Chapitre 1

3 0 0
                                    

Chapitre 1

C'est difficile de n'avoir personne a qui raconter comment tu te sentais, si les choses n'allaient pas bien, si tu te sens étouffé par la vie ou par les gens ou par la situation dont tu vivais. C'est difficile d'être seule...

Voile cela fait cinq mois que je n'ai pas vu ni parler avec ma famille, ni ma mère, et elle me manque tellement, ni l'autre chien d'ailleurs et le fait d'être loi de lui me donne de la paix...

Ma journée se résume d'étudier, de travailler, d'écouter de la musique, lire des livres, ou bien marche jusqu'au coucher de soleil, autrement dit une vie simple le contraire de ce que j'avais il y'a cinq mois...

Aujourd'hui je finis mes cours a 11h ce qui me donne tout le reste de la journée libre, et franchement tout ce que je veux faire est de manger un bon hamburger, prendre une bonne douche, et faire une très bonne longue sieste..

11:15

Emma: rose..Rose..Rose hayho rose

Je n'avais même pas eu le temps de me retourner qu'elle m'a retenue de mon bras avec un sourire sur le visage... cette fille me fascine, elle est toujours aussi joyeuse aussi souriante... c'est une fille qui propage de la positivité autour d'elle.

Emma : je vais te dire un truc ce prof de merde je l'aimais au début mais maintenant il me casse la tète avec ses '' attendez attendez qu'on finit l'exercice après vous sortez ne rangez pas vos affaires tant que je suis toujours la ''

Moi : de toute façon toi tout ce qui se nomme homme te plais mais c'est un prof de math c'est logique qu'il fait ca c'est dans leurs sang ces '' attendez''

Emma : allez arrête il a un certain charme avec ses lunette carre et sa chemise a carreau

Je m'éclate de rire elle est incroyable cette fille

Moi : hhhhhhhhh oui c ca c ca hhhhhhhhhh

Emma : donc tu te moque de moi -_-

Moi : non pas du tout chacun son type (en levant mes mains en l'air mais toujours avec un sourire sur mon visage)

Je suis reconnaissante de l'avoir dans ma vie même si j'ai toujours pas confiance en elle a 100%, ce n'ai pas parce qu'elle ne m'inspire pas confiance mais c'est moi qui n'arrive pas a lui dire tout ce que je ressent ou bien tout ce que j'ai vécue par peur qu'elle me juge aussi, mais elle me fais toujours rire et oublier ma tristesse ne serai ce qu'une seconde.

Emma : rose, roseee je te parle aaaaayy et elle fais claquer ses doigts devant mon visage

Moi : ah désolée em tu me disais quoi ?

Emma : ca va, tu pensais à quoi !!! A ton mec ?

Même si elle avait une certaine ironie dans sa voix mais j'ai eu comme l'impression de voir sur son visage de l'inquiétude, a cette moment donne je me suis rendue compte que ca me manquais que quelqu'un s'inquiète pour moi, se soucis de moi.

Moi : non rien c'est juste que je suis fatiguée et j'ai hâte de rentrer a la maison et ne me parle pas de lui.

Emma : d'accord pour le moment mais tu vas me raconter qu'est ce qui s'est passe, et justement je te disais que puisque on ne travaille pas toutes les deux aujourd'hui on peut sortir par exemple juste un exemple on pourrait partir a la fête de Jason notre cher camarades il nous a invité spécialement

Moi : premièrement il a invité toute la section, il n'a pas dit rosa et Emma vous êtes invitées donc ton utilisation de l'expression '' nous a invites spécialement'' est totalement fausse, deuxièmement j'ai jamais été et je ne partirais jamais a ses fêtes débiles qui n'ont aucun intérêt, troisièmement depuis ce matin je ne rêves que de la minute ou je m'allonge sur mon lit donc non mercis

il n'y a que vivre entre tes brasWhere stories live. Discover now