2.

22 2 0
                                    


Levi Ackerman.

19 ans.

Légende vivante.

Dieu du mannequina selon les dires des filles du lycée.

Ma fois, je dois bien admettre qu'il a du charisme et qu'il est intriguant.
Il ne sourit que rarement,et seulement des sourires du coin des lèvres,je l'observe énormement, ça doit être bizarre dis comme ça, mais il est l'humain qui m'intrigue le plus et celui dont j'ai le plus de mal a deviner les pensées et les sentiments, il n'est sûrement même pas au courant de mon existence, et c'est peut être mieux ainsi, il pourrait prendre peur en sachant qu'un mec seul et bizarre comme moi s'intéresserait à lui.

Le bus vient d'arriver, nous montons dedans, moi après lui, quelques secondes après seulement, une hordes d'humains de types féminins,se précipite vers lui pour lui demander des photos et des autographes, je vais m'asseoir sur un siège et continue de l'observer, il essaie tant bien que mal de se dépêtrer de ses fans, ce qui est assez drôle à voir je consens.

L'arrêt d'après, ces filles descendent en se plaignant : " qu'elles n'ont pas pus rester plus longtemps avec leurs levi".
Une fois qu'elles sont parties, il se retourne et cherche une place du regard, la seule restante est à côté de moi, il vient donc s'y installer et sort son téléphone, je me retourne vers la fenêtre et regarde le paysage, soudainement une bosse sur la route secoue le bus, il le secoue tellement fort que mes lunettes en tombe par terre, je me baisse pour les ramasser mais je vois la main de levi les saisir, je lève la tête mais la re-baisse aussitôt pour cacher mes yeux.

-《 tiens》

Il me tend mes lunettes, je les prends et les remets avant de lui dire.

-《Merci 》

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You're Mine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant