La princesse kaylie de retour dans l'Empire de son père apprend que sa grande sœur fit exécuter par le premier ministre de l'Empire souhaitant garder ça pour lui alors la princesse kaylie le rencontra dans un face à face.
Kaylie: cristobal le lèche bottes de la famille tu es rois à présent je viens réclamer le trône de mon père.
Rois Forrester: dégage
(Il claqua les doigt )
Rois Forrester: saisissez la et amenez la dans les geôle de haute sécurité.
Général d'état major: Bien sir
Kaïs voulu protester
Kaylie: laisse tomber de toute façon je vais pas duré dans leur geôle minable ton père et ton grand frère n'aurais pas Aimé te voir dans c'est circonstances.
Kaïs: il aurait honte de moi.
Notre famille est né pour vous servir ça fait trois générations que on sert votre famille . Arrivée à la geôle
Forrester: laisser nous seule à seul
Gardes: bien sire
cristobal:demain tu seras jugé pas le conseil des 5 de l'Empire et tu seras brûlé vive après avoir été pendu excepter si tu te mari avec moi ? cristobal Quant dis tu ?
Kaylie Je ne me marierai jamais à toi .
Cristobal la nuit porte conseil princesse kaylie.
Kaylie: je peux parler à kaïs .
Cristobal: ne tarde pas trop a répondre la nuit sera courte.
Kaïs: arriva elle le chuchota quelques mots ( demain avant midi après le procès si je suis pas exile de l'Empire alors tu passes à l'acte on va s'évader. Kaïs : j'attendrais ton signal pour que l'ont lance l'opération . Évasion.
( Le lendemain arriva leur du jugement le conseil des cinq était la .
Office: veillez vous levez pour accueillir le généreux, le magnifique, le bâtisseur, le civilisateur, le conquérant , le justicier, l'honorable, Dieu...
cristobal : cesse les long discours .
Office aujourd'hui nous avons un menu tout spécial la banni royale apprenant que sa sœur et son père étant mort elle revînt pour réclamer le trône .
Heureusement pour nous notre grand empereur à réussi à l'arrêté hier quand elle essaya d'entrée dans l'Empire. Vous êtes...
Kaylie: stop j'en est assez de balivernes comme ça de un on m'a jamais banni de deux j'étais en voyage et j'ai mon témoin .
Office: qui t'a donne la parole.
Kaylie: c'est moi je suis la reine mon a refusé tu fasses partie de ma garde rapprochée parceque tu es un fayot voici mon témoin
Le conseil des cinq: pas la peine nous avons déjà décidé de ton sort.Vas elle s'en sorti pour savoir face à au rois crois cristobal" le cannibal" ?
Vous le serez en lisant la suite out the princess saison 2
VOUS LISEZ
out theprincess
Adventurela fille de l'ancien rois est emprisonné et exécuter ayant une jumelle kaylie apprenant que sa sœur à été exécuté à cause de l'assassinat de son père le nouveau rois prêt à tout pour garder le pouvoir propose un deal soit de l'épouser qu'elle refusa...