Des fois, je me demande pourquoi tout est si compliqué, j'aimerais tellement que les choses soit simple.
Je l'aime , il m'aime aussi mais notre amour est secrète, nous vivons cachés aux yeux du monde.
Pourquoi l'amour est bonheur, mais aussi tristesse en même temps, pourquoi dois-je souffrir tout en vivant quelque chose de passionnel avec lui.
Nous sommes seules dans cette pièce si grande mais si petite à la fois, personne n'ose se détacher de l'un à l'autre, on ne veut pas perdre une miette de temps, on profite de chaque instant qu'il nous reste car demain est un nouveau jour, l'amour est si puéril, j'ai déjà souhaité de ne l'avoir jamais rencontré car ce que je ressens pour cet homme dépasse à peu près tous ce que j'aurais pu imaginer.
Les oiseaux chantent, le soleil s'est levé je verse une larme car je sais que nous devons nous séparer, chacun partira de son coté et vivra comme s'il ne s'était rien passer.
Je regarde l'homme qui fait tant chavirer mon cœur traverser cette porte, à ce moment précis tout ce que je me demande c'est quand nous nous reverrons.
Plusieurs jours se sont écroulés aucun signe de vie de sa part, je ne lui ai pas manqué de lui dire mon mécontentement, mais aucune réponse de sa part. je me dis que peut-être il est parti trouvés ailleurs, je ne me prends pas plus la tête, il est surement occupé mais j'aurais bien voulu d'un signe de vie de sa part.
Vu que notre relation est secrète, j'en ai parler à personne alors mais problème je les garde pour moi, je ne peux pas expliquer, quand j'essaye de lui en parler il prend toujours tout à la légère.
« Tu te prends trop la tête pour rien laisse faire les choses et puis on verra par la suite » me dit-il
Je ne peux m'empêcher de m'énerver car c'est plus facile à dire qu'à faire
Des fois j'ai l'impression d'être beaucoup plus attaché que lui, je ne cesse de lui dire que je l'aime lui de même, je ne peux m'empêcher de me demander si cela et sincère.
Enfin réunis, nous nous embrassons comme au premier jour, je me maudis de l'aimer autant, j'ai l'impression de ne vivre que pour lui, je me donne corps et âme quand -il s'agit de lui, j'en ai même délaissé ma famille.
« Je ne suis rien sans toi reste avec moi » dis-je
« J'aimerais tellement mais tu sais que ce n'est pas possible » dit-il
Nous passons la nuit à parler de tout n'est de rien, à parler de notre avenir, des enfants que nous voudrions avoir, du fait que nous voudrions emménager ensemble.
« Je sais que nous ne resterons pas toute notre vie ensemble alors pourquoi » dis-je
« Pourquoi pas ? » dit-il
C'est réponse était toujours brève
Je me demandais souvent si j'étais amoureuse ou si j'y étais juste attachée, Cette situation n'était plus possible je ne pouvais plus du tout me le sortir de la tête, je voulais l'oublier.
VOUS LISEZ
UN AMOUR PRESQUE IMPOSSIBLE
RomanceSachez une choses rien est impossible en amour, quand deux personnes s'aiment. Tout est possible car l'amour que vous aurez envers l'un l'autre triomphera toujours.