Chapitre 3

9 1 0
                                    

C'était tout simplement pathétique de ma part, je n'aurais jamais dû y aller, mon téléphone sonna

Je décroche

« Allô, pourquoi ne m'as-tu pas attendu, pourquoi m'évites-tu ? » dit-il

Je n'ai rien répondu je ne savais pas quoi lui dire, je sentais la tristesse dans sa voix, je ne pu m'empêcher de sangloter.

« Je t'en prie ne pleure pas, je t'aime »

Je raccroche

C'était beaucoup trop dure, je ne pouvais plus continuer ainsi, je décidai alors de m'en aller car je savais que malgré tout nous nous recroiserons, cette ville était si petite.

Je pris le premier avion est m'en alla pour le Canada, là où les gens sont toujours heureux, j'espère l'être aussi.

J'avais loué un appartement hôtel, je n'ai pas précisé la date du retour car je pense rester une durée indéterminée, je continuais de travailler en Visio et profiter aussi de se que ce pays avait à m'offrir.

Depuis mon arrivée, j'allais souvent dans un bar ou j'avais sympathisé avec le barman, on parlait toujours de tout et rien, fin c'était plutôt moi qui racontais mes problèmes après deux trois verres, je ne tenais pas beaucoup alcool mais cela ne m'empêcher de souvent revenir dans ce Bar.

Deux semaines se sont t'écouler, je commençais peu à peu à connaître certaine personne je m'étais même lié d'amitié avec une fille était assez sympa prénommée Juliette , elle m'a montré la vie, c'est une très bonne guide

Le barman et moi étions devenus assez proches, après le boulot nous marchions dans les rues de Montréal et comme à notre habitude nous discutions, il était célibataire et travaillais dur pour payer les traitements de sa mère, il était tellement courageux.

Dans ses moments précis, je me disais que peut-être que je pourrais retenter ma chance avec un autre homme, peut-être que le destin me l'a sur mon chemin.

Je devais aller de l'avant et arrêter de penser au passé, à lui.

Sur cette pensée je regardai l'homme qui était juste à côté de moi en me disant pourquoi pas, c'est le genre de choses que Leonardo dirait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UN AMOUR PRESQUE IMPOSSIBLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant