Commencement

9 1 0
                                    

PROLOGUE :

Mon nom est Asano Riina, et je viens d'une famille de vampires parmi tant d'autres qui cachent leur identité aux humains depuis des générations. On existe depuis que l'Homme est apparu sur Terre et évidemment notre existence n'est pas restée secrète bien longtemps. Au fur et à mesure du temps, nos ancêtres ont su faire de nous une légende et depuis plus personne ne se doute de notre existence ou du moins pas encore. Malheureusement les années au lycée sont des années qui sont constamment mouvementées et qui du jour au lendemain, peuvent être détruites avec de simples mots, faits et gestes ou encore, par une relation entre vampire et humain.

FIN PROLOGUE.

JOUR DE LA RENTREE

Lors de la cérémonie d'entrée, c'est le président du comité des élèves qui fait un discours pour accueillir les nouveaux.

Président du comité des élèves : ..... les nouveaux arrivant au lycée en deuxièmes année seront emmenés dans leur nouvelle classe et certains de ceux qui sont déjà dans ce lycée depuis leur première année seront dans d'autres classes que celle de leur année précédente suite au manque de place. Comme les réaménagements n'ont pas pu être fait à cause de plusieurs complications, nous allons vous réattribuer d'autres classes maintenant.

Le comité commence à placer des pancartes un peu partout dans le gymnase et les noms des transférés s'affichent sur un écran. Sans qu'ils le sachent, les humains habituellement séparés de nous vont êtres mélangés aux vampires que nous sommes s'en se douter de rien.

C'est avec ça que j'apprends que Yumi, une très bonne amie, va nous rejoindre Riko et moi dans notre classe. Nous nous connaissons toutes depuis nos années du collège mais Yumi a dû aller dans une classe d'humains en entrant au lycée. En revanche, Riko et moi sommes dans la même classe depuis le début.

- Dites les filles, vous pensez que cette année on pourra trouver l'amour ?? Nous demande Yumi.

-Yumi~ HaHa tu ne penses toujours qu'à ça ! Concentre toi plus sur tes études au lieu de parler de garçons ! Lui dis-je en retour.

- Vaux mieux en profiter maintenant plutôt que l'année prochaine puisqu'on aura nos examens.

- Moooo~ Miss romantique, va le chercher ton homme alors ! Il y a plein de nouveaux, bien frais et à croquer HiHi. Rétorque Riko avec amusement.

Je lui donnes un coup de coude dans le bras tout en faisant une grimace pour la mettre en garde sur la portée de ses mots.
- Hé ! Riko ne dis pas de bêtises ! Haha, les hommes sont les mêmes qu'ils soient nouveaux ou pas.

- Ahh oui pardon mademoiselle pfffpfff. Dit-elle en ricanant.

Yumi reprend la parole.
- J'ai hâte de passer l'année entière avec vous deux. Elle nous prend dans ses petits bras et nous enlace amicalement.

- Uum~ Nous aussi.

Avant de partir du gymnase pour rejoindre notre classe, je tourne la tête par curiosité en direction des nouveaux où je remarque un garçon plutôt grand, calme, droit et même un peu arrogant qui sort du lot. Il ne semble pas être comme les racailles que l'on voit partout.
C'est alors qu'une douce odeur sucrée mélangée au fer se met à flotter dans l'air. Elle apparaît et disparaît aussi tôt.

*-Humm... Qu'est ce que..? Une odeur de sang ? Comment ça se fait qu'elle soit si douce ?*

Riko vient me chuchoter à l'oreille.
- Riina, Qu'est ce qu'il te prends ?! Ressaisis toi. Tu veux tout gâcher ? Tu n'as rien bu ce matin avant de partir ?

Comme un amour interdit ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant