Une deuxième moitié

10 1 0
                                    

*Je ne comprends pas ce mec. Un moment il est désagréable et arrogant comme tout et quelques minutes après il se montre attentif et attentionné. Haaa~
Ne nous tracassons pas Riina... Les cours ont commencés je vais être bien en retard à trainer dans les couloirs*

Je rentrai donc en classe et m'excusai de mon retard.

Professeur : Asano Rina, aurais tu croisée ton camarade de classe Seki à tout hasard ?

Moi : Monsieur, ce n'est pas Rina et Seki mais Riina et Seiki... Il me soignait à l'infirmerie, je me suis écorchée les genoux.

Un élève de la classe : Comment est ce qu'elle fait pour s'approcher de ce mec sérieux ? Vous avez vu comment elle est tombée en trébuchant sur lui ? La honte.

Riko : Non mais tu vas te taire ? C'est lui qui était en plein milieu de l'allée entrain de refaire ses lacets.

L'élève : Et elle, elle courait comme une gamine de 3 ans Haha ! *Le professeur lance un feutre sur la tête de l'élève* AIE !!

Professeur : Ferme ta bouche et laisse Riina parler. Tu nous dérange.

Yumi : Haaaa~ le prof et tellement cool hihi.

Riko : Yumi redescends sur Terre. Il est sûrement déjà marié à une femme de son âge.

Yumi : Oh mais laisse moi rêver, merci.

Riko : Haha si tu veux ma petite Yumi de 17 ans.

Yumi : Chut il ne devait pas savoir mon âge. J'aurais pu faire croire que je suis plus vieille.

Riko : Avec ta tête de bébé ?

Les élèves de la classe se mirent à rire ainsi que le professeur.

Professeur : Bien, après avoir eu un bon moment, je vais demander à Riina de retourner chercher son camarade et de continuer le cours avant que l'heure sonne.

*Hein ??! Je dois encore aller le voir ? Rah, pourquoi ça tombe toujours sur moi ?*

Riko : Au passage, Riina, prends lui une canette au distributeur pour le remercier de t'avoir "soigné".

Moi : Bonne idée. Je ne savais pas trop quoi faire, merci. À tout de suite.

*Je choisis quoi par contre ? Je ne connais pas ses goûts. Mmh, du thé vert froid ?*

Je retournai à l'infirmerie mais il n'était pas là bas. Après avoir réfléchis à où pourrait aller un garçon comme lui, j'ai décidé d'aller sur le toit qui de base est interdit d'accès. Tout le monde y va en cachette et personne ne vient reprocher quoi que ce soit.

Moi : Iesada Seiki ? Le professeur te demande de venir en cours. Seiki ?? SEIKI ??

*Où est ce qu'il est ?? Peut être derrière ces grosses machines ?*

Moi : Sei...? Harg il m'a fait peur cet abruti ! Pourquoi il dort debout ?

Seiki : Je t'ai entendu la naine. *Disait-il en gardant les yeux fermés*

Moi : Dé...Désolé. *Lui disais-je tout en lui tendant la canette* Tiens, merci pour tout à l'heure... *Baisse la tête par gêne*

Seiki : Je n'en veux pas. Je n'aime pas le thé vert.

Moi : Prend la quand même et dépêche toi de venir !

Je lui mis de force la canette dans les mains puis je partis en vitesse.

*Au fait... Pourquoi je ne sens plus rien ? Serait-ce à cause du concentré ? Je dois retourner le voir et savoir si c'est ça !*

Seiki : *Seul, il ouvre la canette et prend une gorgée* Ce n'est pas aussi mauvais que je ne le pensais...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Comme un amour interdit ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant