Introduction

486 12 0
                                    

Je suis Valmir, 30 ans. Je mesure 1,80m, brun, les yeux noirs. Je suis né à Tirana, en Albanie, mais j'ai grandi en France. 

Lors d'une soirée, il y a 3 ans, j'ai rencontré June, ma femme. June a 38 ans. Elle est blonde, le teint hâlé, le regard vert d'eau, le nez légèrement aquilin. Elle dirige une petite maison d'édition à Paris. J'aime ses mains bronzées, aux ongles toujours faits. Sa bouche narquoise. Sa poitrine... développée. Son côté intellectuel. Son humour.

De mon côté, je travaille dans une petite agence de voyages de luxe. J'ai un patron, souvent absent, et une collègue, Ana. Ana a 25 ans. Elle a de longs cheveux noirs, lisses, de grands yeux d'un brun clair, presque mielleux, les joues roses. Elle est élancée, sportive, féline, rieuse... fascinante à regarder. 

J'aime June, mais Ana me captive — et je ne suis pas le seul. Il n'est pas rare qu'au matin, je me réveille aux côtés de June, frémissant, d'un rêve embrasé où je m'imaginais unir mon sexe à celui d'Ana. June n'est pas jalouse, je lui raconte tout : souvent, elle en rit.

Ces rêves ont commencé dès le premier jour où Ana est arrivée à l'agence.  Je ne connaissais alors rien d'elle — je ne la connais pas davantage aujourd'hui — mais son corps, svelte, souple, lisse comme une pêche de vigne, ses lèvres humides, l'idée de ses petits seins sous sa robe de popeline blanche... tout m'a immédiatement attiré.

Chaque fois qu'Ana se penchait, j'essayais de deviner sa poitrine dans le décolleté offert à ma vue, mon regard détaillait furtivement le bas de son dos, la courbe de son bassin, si féminine, si excitante. 

La fille m'obsédait, je rêvais de jouir sur ses lèvres, dans ses cheveux défaits, dans son corps ténu... de lécher son cou, son ventre, son sexe que j'imaginais couvert d'un petit triangle entretenu de poils noirs, aussi soyeux que sa chevelure, insolemment arboré sur sa peau laiteuse.

June a voulu rencontré cette jeune femme si obsédante : c'est ici que mes ennuis ont commencé.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ana et JuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant