chapitre 2

149 4 0
                                    

Et je l'ai vue arriver le bad boy de l'école.
K:salut
É: tu veux quoi ? 
K:sava pas besoin  paler comme sa chui pas ton bouffon  ?
É:dit nous se que tu veux  puis casse toi !?
K:ok ,ta un briquet, princesse ?
É:ouai ,tu allume ta six et pui rend le moi ok, ken (six =cigarette)
K: jen tes sérieuse, chui plus beau ,tu peut le dire que je suis plus beau, aller dit le !
J'ai eu apenne eu le temps de répondre qu'il me prit la main et ne tirait chez c'est pote.
K: hey les mec je vous présente ma copine  !
Amie a kevin : copine petite amie ou copine amie ?
K:petite amie !
A. K: oje salut moi c'est Alex enfin Alexandre mais es dit Alex stp
É: alors deun je suispas ta petite amie et de deux ok je t'appelle Alex  !
K:oh et pourquoi ?
É:je suis pas conne tes réputé pour ce que tu fais tu sors avec la meuf et puis tu la au lit et puis ses plus intéressant  ! Disais je en m'énervent
Il se rapprocha de moi dangereusement
K:tu verrabien tu ne peux pas me résister ! me chuchotat il doucement a l'oreille  .
Le truc c'est que Kevin et moi on se connaissait depuis tout petit et in c'est pas vraiment perdu de vue mais devant tout les élèves on fessait genre on se detaiste mais en réalité on habite l'un a côté de l'autre et il vient le soir pour dormir avec moi et nn pas faire le sex haha vous êtes des cochons  .mais il me sorti de mes pensées en m'embrassant mais je le repoussait  et parti en cour et ke problème est je suis assis à côté de lui !

friend ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant