Plus les années passent plus les gens changent.Mais une personne peut-elle vraiment changer ?
Parfois, ne suffit-il pas simplement d'un petit déclic pour qu'une personne redevienne comme avant ?
Mais encore faut-il trouver ce déclic, ou cette personne ?
Et encore faut-il écouter ce déclic ?Cette conscience au fond de notre être le plus profond.
Notre conscience peut autant nous aider que nous détruire.
Nos deux protagonistes se détestent.
Pourquoi ? Comment ? Eh bien... nous allons le découvrir ! En avant bataillon!Pour comprendre le pourquoi du comment il faut simplement remonter à il y a deux semaines.
Comme vous le savez, les deux anciens amis ne se parlaient plus, chacun était resté avec sa nouvelle bande d'amis.
Au fond ils se jetaient des petits coups d'oeil par-ci et par-là.
Au fond, les deux amis se manquaient, mais personne n'avait osé faire le premier pas.Il y a eu la journée d'élégance au lycée, tout le monde devait bien s'habiller. C'est ce que tout le monde fit.
Quand les yeux du blond rencontrèrent les yeux du brun, tous les deux restèrent là, au milieu de la cours de leur lycée, à se regarder.
Ils se trouvaient magnifique l'un comme l'autre. On aurait même pu dire que leur respiration s'était coupée pendant cet échange visuel.
Mais voilà que, le destin envoya un petit roux sauter dans les bras de Taehyung.
Hoseok était content de voir son ami et le prit dans ses bras, le contact visuel entre les deux anciens amis s'est coupé.
Taehyung rigola et parla avec ses amis, il essayait de faire plus ou moins bonne figure devant ses amis, il à été chamboulé par le regard de son ancien ami.
Ses amis parlèrent de tout et de rien.
Taehyung, lui, il était perdu dans ses pensées, Il pensait bien évidemment à son ami.A quel point il avait changé.
Taehyung avait remarquer pendant tout ce temps que son ami était entrain de changer et basculer du mauvais côté. Jungkook faisait comme ses amis, ils volaient, harcelaient les nouveaux...
Au fond, le beau blond s'en voulait beaucoup, peut-être que s'ils étaient ensemble, rien ne serait arrivé.
Oui, Taehyung en voulait beaucoup à Jungkook, de l'avoir remplacé, de l'avoir oublié, mais surtout d'avoir changer du mauvais côté.
De son côté, le brun n'était plus lui-même, voir quelqu'un d'autre que lui dans les bras de Taehyung, le voir rire avec quelqu'un d'autre, être heureux avec quelqu'un d'autre, il ne pouvait pas se le permettre.
Oui, c'est malsain de vouloir quelqu'un seulement pour soit,
Ce n'était pas juste une petite jalousie,
Non, il était en colère.Il en voulait à Taehyung de l'avoir laissé tomber, de s'être fait des nouveaux amis, il lui en voulait car, Taehyung était heureux, car pour Jungkook, Taehyung l'avait abandonné.
Voila comment détruire une amitié qui ne tenait plus qu'à un fil.
Tous les deux ont le cœur brisé et pourtant, aucun des deux feras le premier pas.
Des nouveaux amis, deux anciens amis,
Une soirée, un peu d'alcool illégalement ramené dans le lycée
et voilà que tout avait dérapé...
VOUS LISEZ
Friends...? [taekook]
RomanceUn passé Des amis Un présent Des ennemis Un futur Des petits-amis Boy×boy Kim Tae-Hyung × Jeon Jung-Kook Taekook Forever