imagine harry potter2

139 4 0
                                    

Nous Sommes en pleine batailles de Poudlard. Nous venons de sortir de la salle sur demande et de détruire le diadème de Serdaigle. Apres que Harry est eu ses visions nous nous dirigeons vers l'endroit où se trouve Voldemort mais quand il arrive nous assistons à la mort de Rogue.

PDV de harry

Il était un homme bien. Pendant 7 ans j'ai cru que Rogue était un homme minable et mangemort.
Alors qu'il aimait ma mère, que pendant toutes ces années il était là pour me défendre et non me tuer.
Je descends les marches et voix Hermione et Ron qui m'attendent en bas. Il faut que je le fasse. Je vais y aller . Il fait que je meurs.
Hermione se détache de moi et je sais que je ne les reverrais plus jamais.
Mais il fait que je lui dise au revoir.  Aria est la femme la plus importante de ma vie,je suis tombé amoureux d'elle tout de suite. Au début je repoussais mes sentiments car Ron m'avait dit que même si elle était a gryffondor dans sa famille tout le monde est pour Voledemort. Mais elle était différente. Cela fait 3ans qu'on est ensemble. J'ai tout appris avec elle. Mon premier baisé,mon premier câlin, mon premier cœur briser, ma première fois,mon premier amour.
- Ou est elle? Mais ma voix a flanché avant la fin de la phrase sous l'émotion.
- je ne sais pas elle a disparut depuis environ 30 mins elle doit être avec les autres.  Me répond hermione tout aussi émue.
- Vous lui direz que je l'aime et que je l'aimerais toujours hein?
Mes deux meilleures amis hoche la tête.

Quand j'arrive devant lui je vois 2 personnes qui me sont familières. Une très grande et une de taille normal avec des cheveux bouclés... Hagrid. Aria.
Elle est ligoté avec un rubis autour de la bouche. Je n'arrive plus à regarder ailleurs que son visage rempli de larmes. Ces larmes je sais qu'elles sont pour moi car jamais elle ne pleura pour elle a cause de la douleur par exemple. Au moins j'entends hagrid me hurler de partir mais je ne peux plus pas maintenant.
Ma bulle éclate quand il prend la parole.
- Harey potter le garçon qui a survécu, prépare toi à mourir mais avant.... ENDOLORIS!
Aria hurle et se tord dans tous les sans a cause de la douleur
-ARRETEZ! Elle n'a rien à voir avec moi tuez moi ue vous en supplie mais ne lui faite plus de mal!
- L'amour.. est bien soit
AVADA KEDAVRA!

PDV ARIA

Je ne sais pas comment je me suis retrouvé ici mais je suis dans la grande salle, quand j'ouvre les yeux hermione se jette sur moi en pleurant:
- Oh aria, j'ai cru que... j'ai... cru que tu étais morte dit-elle entre deux sanglot.
Mais à ce moment là je vois un flash, je vois voldemort et harry. Il est en pleur et d'un seul coup un éclair vert jailli de chez Voldemort.
- Harry.... ou est il? Hermione ou est Harry? Elle me regarde avec des yeux rempli de larmes. Non ,non Hermione NON!
Je hurle non harry peut pas mourir pas lui,je me sens mourir de l'intérieur.

PDV de Harry:
J'entends le discours de Neville et je sais que c'est maintenant mais j'ai peur, peur de découvrir que les personnes que j'aime ne sont plus là.
Quand je me réveille je vois Ron, Hermione,luna Nevulle et tout les autres et je la vois elle est vivante même si elle paraît fatiguée et mal.

Voldemort est mort nous avons gagné. Tout est fini.
Je me précipite vers la grande salle et quand je rentre ils sont tous là Slugorhn
Hagrid, tous le monde. La porte s'ouvre et je tombe sur Ron et Hermione main dans la main. Je le savais.!
Je fais le tour de la salle et tombe sur Aria avec madame pomfresh qui lui nettoie une blessure au visage.
Quand je lavais je souris instantanément.

PDV de Aria:
Madame pomfresh ma assise sur un lit de camp pour désinfecter mes blessures.
Je vous Harry qui arrive. Il est bien vivant il me sourit. Devant moi. Je me lève d'un bond et  me mes debout en face de lui.
-Alors t'es pas mort hein?
- et non toujours pas!
- Merde je pensais que je m'étais enfin débarrassé de toi! Suis-je au bord des larmes.
Je n'attends pas plus longtemps et lui saute dans les bras. Il m'enlève et me sert plus fort comme si cela faisait des années qu'on ne c'etait pas vu.
-je taime Aria.
- moi ausssi Potter

Et voilà je sais que c'est pas régulier mais j'écris quand sa me passe par la tête
Si vous voulez vou pouvez passer des commandes dans les commentaires

imagine harry potterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant