compte a rebours

9 1 0
                                    

Rentrer chez moi je m'étant sur mon lit en pensant à ma journé et ce qui mes arriver aujourd'hui a l'école.je decide de fouiner sur mes réseaux en attendent le souper.

-tien une vidéo sur le site de l'école

Après avoir lu la vidéo debra était en l'arme quelqu'un avait filmée la scène de ces multiples chutes et l'avait poster sur le cite du collège.comprenant que tout le monde l'avait elle j'imaginais déjà les gens rire d'elle...

-je hais cette école.cria t'elle en l'arme sur son oreillerer

-debra le souper est prêt vien manger ma chérie.
-j'ai pas faim!..

Debra s'endormi...

Rien ne pouvais être pire que sa journée d'hier...elle se leva et parti a l'école sans manger.arrivée dans sa classe elle s'assoi
Dans le font de la classe.

-hey les gars c'est elle sur le site de l'école!haha
-ha ouais sa vas madame chute hahahahah!
-ringarde!

Debra voulu pleurer mais elle a fait comme si de rien était.
A la pause déjeuner elle na pas manger elle est rester assis dans la classe.

-salut ringarde pas trop mal!? Banana
-m-mais ses toi le garçon qui ma réconforter hier...!

Comment un garçon pouvait t'il changer en une nuit à cause d'une simple chute!?debra n'y comprenant plus rien couru a l'extérieur.

Quand elle fonça dans le même garçon.était telle folle?

-m-mais tetait la bas!
-haa ta croisée mon jumeau..!
-hein!?
-j'ai un jumeau tu ne le savais pas?
-nan je n'en savais rien du tout!
-he bien maintenant tu le sais ! Dit t'il en souriant.

Après les cours elle rentra chez elle elle se mis a compter tout les jour ou ont linsultait ou lui faisait des remarqué déplacer...
Il y en avait une tonne jusqu'à se jour...

Debra etait dans les toilette a se moment la quand elle entendi la porte se verouiller...

-qui est la!!

Debra sorti de la cabine paniquée!

Elle senti quelque chose de pointu sous sa gorge

-jai très envie de sex alors tu vas maider...
-q-quoi..
-ENLEVE T'ES VETEMENT MAINTENANT!

Debra fit 10 tour dans sont ventre..elle enleva ses vetement en larme..

Quand se fut fini elle pleuras en courant chez elle.elle ne pouvait plus tenir ses larme c'était la goute de trop.
Alors elle avit prevu sa propre date de mort...
Dans trois jour se seras la fin pour elle et sont esprit tordu...

fissureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant