Élève dans une école qui décide de partir sur une île pour une classe verte.
Nous sommes quelques classes à partir.
On s'endort tous dans l'avion de façon étrange après avoir manger, quand on se réveille on est dans des tentes.
on sort de la tente et nous sommes effectivement sur une île assez grande, si est d'ailleurs très jolies, plus loin on.peut apercevoir un camp avec un grillage autour.
on explore pour trouver nos professeurs qui sont eux introuvables.
Un homme qui nous surveille en uniforme militaire au regard menaçant, au cheveux noirs comme un corbeaux et une barbe mal rasée, nous informe que nous ne pourrons pas rentrer chez nous en partant de cette île car les avions ne savent plus atterir ici et qu'il fallait traverser le lac pour aller sur l'autre partie de l'île pour essayer d'attirer l'attention d'un avion. Nous ferons ça demain, seul ceux qui y arriveront pourront ette sauvés, c'est ce qu'on nous a dis.
Le lendemain, on nous informe que nous ne pouvons pas prendre nos valises et que donc nous allons avoir des petits sacs noirs imperméables à l'eau et que nous pouvons prendre 4 objets.
Forcément on pense tous à prendre nos téléphones mais bizarrement toutes nos batteries sont déchargés et ils nous restent que 13% chacun et de plus il n'y a aucun réseau, ni prise de courant.
Et pourtant tout le monde a pris son téléphone. Ils nous restaient donc 3 objets, je ne sais pas ce qu'ont pris les autres. Personnellement j'ai pris mon téléphone, un couteau, une bouteille d'eau et une barre protéiné, on ne sait jamais vaux mieux-être prudent.
VOUS LISEZ
l'île maudite
Mystery / Thrillerune classe décide de partir en classe verte sur une île, pourquoi ne peuvent ils plus en sortir ? Ce sera une histoire très courte