Je ne sais vraiment pas quoi penser, que faut il que j'espère que Papa n'est pas sa mutation et voir Maman le week-end et les vacances où devoir tout quitté mes amis le lycée en plus j'arrète pas de penser au mec du Mac do il était vraiment canon et puis ... Non faut que j'arrète je dis n'importe quoi !
Johanna : " En gros tu nous demandent de choisir entre toi et papa et toi et nos potes c'est minable "
Moi : "Johanna maman ni ai pour rien tu le sais et on ne vas rien devoir choisir c'est le destin qui choisira pour nous se sera selon la mutation de Papa "
Le téléphone de ma mère sonna ma mère répond et s'éloigne de nous comme si elle ne voulait pas qu'on entende.
J:" C'est qui"
M-m : " Votre père"
Je me lève et me rapproche de ma mère , je vois à sa tête qu'il lui annonce une mauvaise nouvelle, il n'a surement pas eu sa mutation ...
Ma mère racrocha et s'assie sur le canapé , j'ai l'impression qu'elle va pleurer .
M-m: "Les filles votre père n'a pas eu sa mutation ... "
J: " C'est génial on reste à Liverpool"
Moi :"Maman je veux bien aller à Londres avec toi si tu veux "
J: " Et moi si tu pars on ne se verra plus puisque quand tu sera chez papa je serais chez maman"
M-m: "Ta soeur à raison Moly ta vie et à Liverpool "
M:"Non je ne peux pas te laisser toute seul à Londres "
J: " Et moi si je suis toute seul tu t'en fou ? "
M: "Toi t'as Papa "
M-m:" Et moi j'ai Cameron"
J'aurais vraiment préfèrer que rien de tous cela n'arrive ,je ne sais vraiment pas quoi faire . Il faut que j'appelle Ashley elle a surement une réponse pour m'aider.
*Conversation téléphonique*
-"Moly pourquoi m'appelle tu si tard ?? Ca va ??"
- "Oh excuse-moi tu dormais je ne voulais pas te réveiller "
-" Non je ne dormais pas je suis avec Jack! Est ce que ça va ? "
-"Oh je vois ! Eh bien enfaite pas vraiment je ne sais pas quoi faire, ma mère nous a dit ce que je t'avis dis cette aprem et ..."
-"C 'est pas trop grave j'espère ???"
-"Non " ( je lui raconte tout dans les moindre détail)"Et donc je ne sais pas trop quoi faire"
-" Oh Moly je suis vraiment désolée, moi je pense qu'il faut que tu fasse ce qui te sembles le mieu pour toi "
-"Mais justement je ne sais pas ce qu'il a de mieux pour moi "
-"Eh bien je pense que tu ne devrait pas partir à Londres pour Johanna, ta mère est grande elle et comme elle dit elle a Cameron et puis je pense que cela ferait trop de changement dans ta vie avec le lycée et tout à reconstruire il vaut mieux pour toi que tu reste avec ta soeur à Liverpool et tu me connait je ne dit pas sa pour te garder près de moi ! "
-" Tu as surement raison mais..."
-"Mais ... ? "
-" Je ne comprend pas la réaction de Johanna, je suis sur que ça fait mal à ma mère et du coup si je reste ici ça risque de lui faire encore plus mal "
-" Moly ta mère comprend Johanna, c'est une ado elle pense qu'a ses ami(e)s , on était pas pareil à son âge? Qu'elle aurait été ta réaction si t'avait son âge ? "
-" Oui tu as surement raison je dois rester à Liverpool pour Johanna ! Et puis il y aura Cameron pour s'occuper de ma mère "
-" Donc c'est bon décidé à rester ou tu hésite encore ?? "
- " Non c'est bon c'est adjujé je reste à Liverpool merci... merci... merci... Bon je vous laisse avec Jack Bonne nuit à tout les deux ... Bisous !"
- " Ok De rien c'est normal je suis ta meilleure amie à près tout ! Bonne nuit à toi aussi ! "
*Fin de la conversation téléphonique*
*éclipse de la nuit*
Je me lève descend dans la cuisine et la qui je vois Cameron ! Je lui saute dans les bras et il me souffle : " Je suis au courent maman m'a tout dit alors tu comptes faire quoi ? "
M:-" Eh bien je ne savais vraiment pas hier alors j'ai appelé Ashley et toute les deux on a retourné le situation et c'est mieux que je reste à Liverpool avec Johanna ! "
- " Oui c'est mieux pour elle ! "
J:-" Oh Moly mais il faut pas faire ça pour moi si tu veux allait à Londres vas-y , j'ai fait mon égoiste hier j'était juste sous le choc c'est tout ! "
Ma Mère : " Oh Johanna ça fait du bien de t'entendre dire sa ma chérie ..."
Moi : - " Maman je ... je vais rester à Liverpool ..."
Ma mère: - "De toute façon tu n'avais pas le choix ma chérie..."
Camron : "Tu ne changeras jamais maman ..."
______________________________________________________
Coucou j'espère que ce chapitre vous plaîts ! Donnez moi vos avis en com et n'oubliez pas ce n'est que le début l'histoire ce forme mieux après ... Merci de lire cette histoire !
VOUS LISEZ
Un nouveau départ !
FanfictionPrologue Comment réagis une adolescente de 17 ans quand sa mère lui annonce une terrible nouvelle le lendemain des grandes vacances ,une nouvelle qui va bouleverser sa vie en 2 mois de temps, une nouvelle qui va lui faire vivre des pures moments de...