PDV: ClarkeSanta Monica est une jolie ville et l'endroit parfait pour tout recommencer. Commençons par me présenter Clarke Griffin 16 ans bientôt 17 je suis pas la fille parfaite loin de là, je suis très renfermée depuis le décès de mon père Jake Griffin un homme formidable. Ma mère Abigail nous fait déménager loin de tout nos problèmes car pour elle nous avons tous changer depuis sa tragique mort et surtout moi cela dit elle n'a pas tord. J'ai 3 frères Hélios et Adam les jumeaux et Gabriel notre cadet je suis la seul fille de nous quatre c'est parfois épuisant mais c'est la famille.
Mon réveil à sonné depuis 5 minutes mais je n'ai aucune envie de me lever et de continuer à jouer la fille a la vie parfaite . Il est seulement 7h05 et je dois réveiller ma fratrie en commençant par le cadet. Alors je sors et pars chercher plusieurs de mes habits dans mes cartons non défait. Un jean bleu clair et un pull large noir, je ne me maquille que très peu seulement pour cacher mes cernes de cette courtes nuit entravées par les cauchemars . Après ça je pars ouvrit la chambre de Gabriel.
TOC TOC
J'ouvre doucement la porte et voit mon petit frère âgé de 14 ans dormir comme un bébé, il rentre maintenant au lycée et va bientôt avoir 15 ans ce qui le ravit au plus haut point.
- Gabby debout .
- Humm, laisse moi dormir !
- Quel accueil charmant petit frère. Aller maintenant tu te réveil on commence les cour dans 1H30!
- D'accord . Le déjeuner est prêt ?
- Dans 10 minutes oui .
Je sortis de sa chambre et parti réveillé le plus mature des deux jumeaux alias Adam 18 ans.
- Debout .
- D'accord, je descends dans 10 minutes .
Je referme sa porte et pars maintenant en direction de celle de Hélios 18 ans lui aussi il est différent de son jumeau lui est plutôt bagarreur alors que Adam ce n'est pas trop son truc.
- H debout !
- Dégage je dors !
- Si tu ne te lève pas maintenant tu iras à pieds au lycée et seul !
- Tu es pas très cool pour une petite soeur .
- Si. Je suis presque la grande à vous gérer tout les trois !
- Clarke le prends pas comme ça .
- Aller va t'habiller et descends.
Maintenant que tout le monde est réveillé je peux enfin aller préparer le petit déjeuner, notre mère est partie travailler vers 6h30 elle travail tout le temps pour oublier l'absence de notre père. A cette pensée j'ai un pincement au coeur je retire alors cette pensée et descends faire le travail de mère qui n'est pas le miens. Je mets sur la table ce qui nous reste à mangé car depuis que nous sommes arriver il y a 2 jours nous n'avons pas été faire de course ce que je devrais faire en rentrant des cours . Le reste de céréales avec du lait pour Gabby et 2 cafés pour les jumeaux avec des tartines griller et de la confiture de fraise sur le dessus.
Les garçons descendent en faisant la tête car d'après eux j'aurais pu les réveillé dans 40 minutes mais après réflection de ma part ils n'ont pas tord.
- Clarke ma petite soeur chérie demain pourrait tu nous laisser dormir 40 minutes de plus ? me demanda Hélios .
- Oui je suis désolé mais si je ne t'avais pas réveillé tu aurais dormi jusqu'a 8h15 et nous serions en retard regarde l'heure il est déjà 7h40, vous en prenez du temps a vous changer.
- Normal nous ont se lave contrairement à toi ma chère.
- Désolé de pas être normal maintenant déjeuner ! Je vais préparer mon sacs et celui de Gabby qui ne la pas fait hier !
- Clarke tu as mangé ? me demanda Adam
- Non Adam je n'ai pas faim . répondis-je sans trop y prêter attention
En montant les escaliers j'entant Adam dire à Hélios que hier soir je n'ai presque rien mangé et Hélios lui répondre qu'ils seront au self ce midi pour que je mange.
A 8h25 tous le monde est devant la porte entrain d'attendre Adam qui a oublier les clefs de la voiture sur la table, étant donner que nous sommes nouveaux nous devons y être 15 minutes plutôt pour avoir quelque papiers et pour rencontré notre directeur .
En arrivant au lycée plusieurs personne nous dévisage et Hélios qui déteste ça leur fait un doigts mais je lui baisse le bras pour lui dire qu'il doit arrêter et se montrer poli. Arriver dans notre lycée nous cherchons le bureau du proviseur, je finis par le voir et nous nous dirigeons vers la porte d'entrée. Nous sommes accueillis par un homme assez grand que je pense être le proviseur.
- Assaillez-vous les Griffin, je suis le proviseur Jaha, je vais donc vous donnez le règlement du lycée et votre classe plus un plan pour vous retrouvé dans le lycée en cas de besoins .
- Merci. Et je voulais savoir les jumeaux seront dans la même classe ?
- Oui ils seront tous les deux en terminal A dans la classe des sportifs , vous mademoiselle Griffin vous serez en première F et Gabriel en seconde D, vous n'avez pas choisi d'option sportif ?
- Non sauf les jumeaux qui vont en options sport. répondis-je mais après plusieurs seconde de silence Gabby s'approcha de moi et me chuchota a l'oreille.
- Gabby tu aurais pu le dire plus tôt.
- Désolé Clarke mais j'y ai réfléchis ce matin. me répondis-t'il
- Serait t'il possible que Gabriel intègre lui aussi le club de boxe ?
- Cela devrait se faire, je vais donc te changer de classe et tu sera en seconde A dans la classe sportif. C'est ton dernier choix ?
- Oui. répondis Gabby sur de lui
- Tenez les emploies du temps, je vais vous conduire a vos classe car les cours ont déjà commencer depuis 10 minutes.
Nous suivons donc tous le proviseur Jaha jusqu'a la classe de Gabby qui rentre dedans peu certains et le proviseur explique au professeur le changement de classe après 10 minutes a parlé avec le professeur, il nous conduis dans la classe des jumeaux et les fis rentré assez rapidement. Cela était maintenant à mon tours d'aller en cours mais arriver devant la classe le proviseur ne me fis pas rentrez.
- Clarke j'ai su grâce au papier d'inscription que votre père est décédé il y a peu et vos professeurs sont au courant eux aussi. Je voulais vous le dire vous avez l'air d'être celle qui s'occupe de vous 4 à première vu alors si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas .
- D'accord merci .
Il finit par ouvrir la porte et me faire entrez tous les regards se posèrent alors sur moi. Déjà je suis nouvelle et en plus je suis en retard