Alors déjà je voulais m'excuser pour ne pas avoir tenue ma promesse de poster une fois par semaine. Je n'ai pas vraiment de raisons valables si ce n'est que c'est les vacances d'été et que j'en ai profité pour sortir ;).
Dorénavant je vais essayer de tenir mes engagements et je vous laisse avec le Vrai premier chapitre.
Ah oui avant que j'oublie je pense faire quelques chapitres qui remontent dans les temps mais je ne suis pas sûre.
——————————————————POV Stacy:
Un réveil sonne.
Je grogne en entendant un bruit désagréable me tirer de force de mon rêve. Pour faire taire ce danger du sommeil je lui tape dessus mais ma main est attrapée avant même que j'arrive à mon but. J'entrouvre mes yeux et je vois ma mère me souriant et l'instant d'après criai:
« STACY BEVERLY ALLISON SMITH on se réveille!!»
Le tout en me versant un verre d'eau dessus. Elle se met donc à rigoler quand elle s'aperçoit de ma tête.Sur le moment ça ne me fait pas rire du tout car non seulement c'est un jour banni celui de la rentrée mais en plus le rêve que je faisais était Génial. Un rêve avec JAMIE DORNAN!
Mais je vous arrête tout de suite je suis pas attirée par toutes ses pratiques spéciales juste comme presque toutes les filles normalement constituées je le trouve à tomber par terre.
Mis bref je vais bientôt être en retard même si c'est la rentrée.
On peut dire que je suis une fille populaire dans le lycée, enfin j'étais. Je dis j'étais car depuis l'arrivée de cette petite c**** de fille parfaite nommée Cassandre MILLER . Je ne suis plus rien, elle m'a tout pris y compris mon petit ami.
Oh tiens ça rime je devrais peut être devenir poétesse?Bon je vais aller choisir ma tenue, oui je en prends pas de douche le matin mais le soir.
Je me dirige dans mon dressing et finit par mettre un tenue assez simple loin des habits qu'on portait croire que je porte.
Donc je mets un jean patte d'éléphant noir avec un haut blanc et une paire de Dr Martens . Je rajoute un petit blazer et direction le maquillage.
Donc contrairement à ce que beaucoup pense je n'ai jamais fais de chirurgie et j'espère ne jamais avoir à le faire.Et mon maquillage n'est pas exagéré tous les jours . Comme aujourd'hui je mets seulement du mascara et un rouge à lèvres nude.
Je descend des escaliers et je prépare mon sac.
Et je vous vois venir mais je ne mets pas seulement que des affaires de maquillage je suis quand même studieuse.Je prends un café et je me re-brosse les dents dans la salle de bains du bas. Ma mère est partie car elle accompagne mon petit frère avant d'aller au travail et mon père étant déjà au bureau je me retrouve sans moyen de locomotion.
Je décide donc de prendre le bus aujourd'hui car tous mes « amis » m'ont salement lâchés.
Je cherche l'arrêt le plus proche et je m'y dirige.
Alors que j'ai presque atteint le Graal une voiture arrive et baisse sa vitre devant moi. Ayant mis les écouteurs je ne m'en aperçois pas mais elle me klaxonne me faisant sursauter.
J'enlève mon écouteur et je dirige mon regard vers le véhicule. Oh surprise joie et bonne humeur. Il s'agit de mon ex Jason et de sa gourde de nouvelle petite amie, Cassandra.Ils me regardent tous deux dans la super voiture de Jason et Cassandra me lance sa bouteille d'eau dessus. Elle m'insulte de salope tout sourire et l'autre abruti il la regarde amoureusement.
Je ne peux rien dire ou faire avec Jason à ses côtés et cette poufiasse en profite.
Je suis trempée et je n'ai plus qu'à retourner chez moi pour me changer une nouvelle fois.Je rentre donc chez moi en courant et je me change. Je décide de mettre une combinaison short avec des sandales compensées.
Malheureusement à cause de cet imprévu quand j'arrive à l'arrêt de bus je me rends compte que je suis déjà en retard.Alors je décide de marcher jusqu'au lycée car comme je dis toujours; rater ton bus fais marcher tes pieds. Je ne dis jamais ça.
Enfin après ce qui me semble une éternité je vois au loin le portail de l'entrée imposant et austère.
J'allais atteindre mon établissement quand une voiture s'arrête devant moi en me barrant la route. C'est une magnifique Tesla je crois en fait je ne m'y connais pas du tout en voitures honnêtement. Et là je vois...Voilà c'est enfin la fin de ce premier chapitre.
Il permet de poser un peu les bases de mon histoire.
Dites moi si vous préférez cette longueur de chapitre ou une autre.
Et si vous avez des conseils à me dire pour l'améliorer je suis complètement ouverte à la critique.P.S. : si ce chapitre vous a plu mettez une petite étoile 🌟 ;))
Bye bye j'espère à bientôt :))
OG
VOUS LISEZ
Stacy SMITH, vraiment??
RomanceStacy est le stéréotype de la fille blonde des séries américaines. La méchante? Oui on peut dire ça. Stacy est tout ce qu'une fille rêve d'être, blonde aux yeux bleus turquoises, pulpeuse avec des formes à damner un saint, un mètre 70 de pure beaut...