la trahison

12 2 0
                                    

Bonjour
Je m'appelle Marina et j'ai 15 ans , je suis folle amoureuse de Peter , un garçon beau , timide , joyeux et qui est surtout mon meilleur ami...Nous nous sommes rencontrer à la garderie quand nous avions 4 ans. Depuis ce jour , nos parents sont devenu amies et rien ne peux nous séparez .

-Salut Peter!

-Salut Mari...

Il semble triste mais je ne sais pas pourquoi...

-ça va ?! Tu n'est pas comme d'habitude...?

-Ah hum... Enfaite je dois te parler d'un truc.... dit-t'il stresser.

- d'accord , vien ont va allez dans ma chambre.

Nous rentrons dans ma chambre et je ferme la porte.

- enfaite je dois t'avouer un truc ....

-Heu oui?

Il va me demander de sortir avec moi??!

- Hum je sais pas comment te dire sa mais enfaite j'aime Jasmine....

QUOI?! JASMINE! Cette fille a papa qui m'intimide tout les jours au collège...

-QUOI? Heu je veux dire ouahhh ses cool....

-hum d'accord?

Le soir

Je suis coucher dans mon lit en petite boule et je pleure. Dire qu'il aime une fille comme elle. Je suis moin à la hauteur que cette fille... Elle elle est populaire , belle , puis moi je suis rejeter ,moche et personnes m'aime...L'amour ses pas fait pour moi on dirais...J'ai pas vraiment de chance avec les mecs du collège.

Le lendemain

Ce matin je me lève et je sort dehors pour prendre le bus. Je n'avais pas très faim ce matin.Je rentre dans le bus et tout les regards étais sur moi ce matin.Quesque j'aurais bien pu faire pour me faire dévisager ce matin. J'allume mon téléphone et j'ouvre l'application twitter. Il ce trouvais que Peter, mon bff , avais poster des photos hyper génante de moi!

Quesque j'ai bien pu faire pour mériter ce calvaire.

En sortant du bus je me dirige vers Peter et je me rend compte qu'il est avec cette garce de Jasmine!

-Mais quesqui ta pris de publier ces photos!

-Quoi? Tu trouve pas sa marrant? Parce que moi oui ! Dit t'il avec un tons moqueur.

-Non ses pas marrant ! Tout le monde me dévisage à cause de ces foutu photos!

-Ohhh pauvre petite fille...elle va allez pleurer à sa maman! Dit Jasmine en rigolant

-allez va pleurer à ta maman Marina toute façon maintenant je sors avec Jasmine alors je veux plus jamais qu'on se parle

-M-mais..

-Y'A PAS DE MAIS! dégage et tu touche pas à mon copain!

Je parti en pleurant dans les toilettes de l'école.

Je m'enferme dans une cabine.Je fouille dans mon sac d'école où j'ai toujours une lame au cas où . Je traça une première ligne.. Ses petite coupure me font mal mais je me sens mieux après.
Une deuxième, une troisième....

Après 10 minutes je remis mon pull et je vais en cours.

Je commence en math, ses vraiment la merde...

Je rentre dans la classe et puis je vais dans le font de ma classe. Tout le monde riais de moi.. Seulement s'il pouvais ressentir ce que je ressent...

-Marina est demander au bureau du directeur.

Quand La Fin Approche?....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant