En rentrant chez moi , ma mère commençais a s'inquièter pour moi.
-Oh mon dieux Mari qui t'a fait sa?!
-r-rien personne maman j'ai seulement tombé sur une roche...
-Et ton coup qui t'a fait sa?!
- J-je me suis fait sa en tombant sur la roche aussi...
-ouch elle devais être grosse la roche dit-elle en riant
-Oui oui elle étais grosse la roche...haha
Non ses surtout pas Peter et Jasmine qui m'avais fait sa.
Ma mère se mis a désinfecter ma blessure et elle me mis un bandage sur l'oeil.
-merci maman
- de rien ma cocotte
Je rentre dans ma chambre quand tout d'un coup je me rend compte que quelqu'un avais écrit dans ma fenêtre de chambre.
"Va crever sale moche"
ils avais écrit sa sur ma fenêtre. Tout sa me rend malade mentalement et physiquement. Je suis tanner d'endurer toute cette merde tout les jours de ma vie.Le lendemain
J'ai mal à la tête.Je me regarde dans le miroirs et j'ai de grosses cerne en dessus de mes yeux. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit , 3h gros maximum.
Je n'avais pas d'école aujourd'hui vu que nous étions samedis.Je prend mon téléphone et je vais sur Netflix. Je vais écouter Death note en anime . Seulement si j'aurais un livre comme ça....Cela pourrais rendre ma vie meilleur? Je suppose que oui.
À 14h
-Marina?
-Oui maman
- tu peut allez me chercher du lait au magasin s'il te plaît?
-arggg okay
Je mis ma série sur arrêt , j'enfile mes soulier , prend mon sac et je sort dehors en direction du magasin.
En marchant j'essaie de réfléchir à comment je pourrais rendre ma vie meilleure..
-Merde la rue est fermer à cause d'un accident
Je passe par une petite ruel qui est à côté de cette rue .Je regarde le sol quand tout d'un coup je remarque un livre . Je prend ce livre et je regarde ce qui est écrit sur le dessus .
-U-un Death note?!
C'est un vrai? Ou pas? Je mis le carnet dans mon sac. En rentrant dans le magasin je vu Peter et sa mère...
-Salut Marina comment sa va dit la mère de Peter
-oh heu très bien , je suis désolée mais j'ai quelque chose d'urgent a allez chercher bonne fin de journée.
-oh bonne...
Je ne la laisse pas finir sa phrase et je m'en vais en courant . Je prend la brique de lait , je vais payer et je met la brique dans mon sac .
En arrivant chez moi je met la brique de lait sur le comptoir et je vais dans ma chambre. Je regarde ce livre attentivement , je rouvre la première page et il est écrit ....
Tes folle ou quoi tu veux nous tuer avec un Death note, va crever en enfer pétasse de: Peter et Jasmine.
Je savais que s'étais un de leur tour idiot...J'aurais quand même aimer que ce sois un vrai Death note.
À minuit
Je vais dans la salle de bain prendre une douche. L'eau est chaude mais brûlante. J'aime pleurer dans la douche comme plusieurs autre personnes je crois.
20 minute plus tard
Je vais dans ma chambre et j'enfile un pyjama. Je me couche sur mon lit quand tout d'un coup j'entend quelqun lancer des roches sur ma fenêtre. Je regarde dehors quand tout d'un coup j'aperçois Jasmine. Et puis tout d'un coup ....
POW
Je sens quelque chose dans ma poitrine je regarde et.... Je m'étais fait tirer dessus par un fusils. Je tombe par terre, ce moment étais enfin arriver? La mort? Je ferme les yeux et tout d'un coup , plus rien, j'entend aucun bruit , je n'avais plus mal .
-MA CHÉRIS RÉVEILLE TOI !
C'est les seuls mots que j'entend
-RÉVEILLE TOI MARINA!
Le réveille
Je me réveille sur un lit d'hôpital. Je n'étais donc pas morte? Jasmine ne m'avais donc pas tuer?
-Marina? ELLE SES ENFIN RÉVEILLER!
Pleins de médecin arrive en courant vers moi. Quesqui ce passe?
-Ont peut m'expliquer pourquoi vous êtes tous autour de moi?
-Marina....tu est dans le coma depuis 8 mois ...
-Q-quoi?
-oui...
J'ai donc maintenant 16ans? Quesque j'ai manquer pendant tout ce temps?
-Marina la police a des questions à te poser okay?
-d-daccord..
- Sais tu qui t'a tirer dessus?
-O-oui je sais , ses Jasmine...
-Bien nous avions un doute..Elle passera 14 ans de sa vie en prison pour tentative de meutre.
Ouah sa ses super elle va allez en prison donc je n'aurais plus besoin de la voir de ma vie haha.
- De plus ont a vu l'état de ton corps... As-tu déjà subis de l'intimidation?
Merde je l'avais oublier sa...
-ah heuu oui....
Ma mère ce mis a pleurer
-Peut-tu nous dire qui avais publier ces photos de toi sur twitter?
- C-c'est Peter...
-QUOI?! cria ma mère
-Calmer-vous madames...
Ma mère sortie de la chambre... J'ai l'impression que je viens de me réveiller et je fout déjà tout en l'air...
VOUS LISEZ
Quand La Fin Approche?....
Teen FictionVoici l'histoire de la jeune Marina , une jeune collégiennes intimider tout les jours de sa vie...