__{❇•chapitre V•❇}__: On Passe A l' Action

110 9 3
                                    

Avant de commencer le chapitre, voici les photos de Maude, Jérémy, Alex et Gregoire.
Bonne lecture!

Nous pénétrâmes dans le commissariat par une fenêtre. Il faisait nuit et un long et calme silence me mettait mal à l'aise. L'alarme ne se déclencha pas car Alex qui est informaticien l'a déconnectée par je ne sais quel moyen.

Il n'y avait personne mise à part Alex, Julie, Louise, Zoé et moi.

J'avais expliqué aux filles ce que moi et Alex nous envisagions. Elles avaient toute été d'accord et elles aussi étaient du même avis : sauver les filles.
Personnellement, je n'ai pas spécialement peur des Hells Angels, mon père a été au service militaire pendant longtemps donc étant petite je m'entrainais avec lui à tirer sur des cibles mais évidement avec de fausses munitions!

Nous rentrâmes dans le bureau de Mr Brown. Nous fouillames de partout dans les placards, les tiroirs ,les dossiers et nous finissames par tomber sur le dossier des Hells Angels. Je l'ouvris et vis le petite papier où était la plaque d'immatriculation. Nous en profitames pour embarquer le dossier avec tous le papiers concernant le gang pour avoir plus d'infos.
Au passage, nous prîmes aussi des flingues et des gilets pare-balles.

Le lendemain, mon téléphone me réveilla. Je décrochais et entendus la voix de commissaire :
" Bonjour Audrey, je ne vous dérange pas?
- oh non non ne vous inquitétez pas, mentis-je
- J'ai quelque chose a vous dire on s'est introduit cette nuit dans le commissariat.
Je me sentis tout d'un coup stressée et je répondis

- Ah,... Quel dommage! C'est grave?

- On a quand même pris le dossier sur les Hells Angels et je suis persuadé que c'est ce foutu gang qui est à l'origine de tout ça!!

Je ne répondis pas.
- Bref, je ne vous appellais pas pour cela, je voulais vous parler du gang justement. Depuis quelques semaines, j'ai découvert qu'il y avait deux nouveaux membres, deux filles.

Elles s'appellent:
-Ashley Foster, 30 ans cheveux au carrés roux, et elle est très connue ici pour savoir bien manier les pistolets.
-Et Miley Carlson, 25 ans, rasée et tatouées de partout, elle est très rock et est la petite amie de Darwin Peterson, le rockeur à la barbe. Il sont le couple des rockeurs tatoués le plus connu de New York. Elle aussi était connue car justement c'est un tatoueuse et était réputée pour ses tatouages.

- je vous envoie leur fiche d'identité par mail pour que vous voyez comment elles sont exactement.

- d'accord merci

-Au revoir, finit Brandon

Une heure après, il me les avait envoyées. Les photos des filles faisaient peur comme celles des garçons du gang en fait. En même temps, ils ne vont pas faire un grand sourire alors qu'ils sont recherché pas la police américaine et qu'ils sont un gang de kidnapping, me fis- je la réflexion.

Alex m'emmenit moi et les filles voir son ami, un hacker, qui saurait pirater pleins de données.

Nous rentrons dans un endroit lugubre, sombre et qui donnait peu envie de visiter. Alex entra sans toquer et nous invita à faire de même.

C'est là que nous arrivâmes dans les salon et nous virent un garçon, d'un trentaines d'années peut-être, qui était avachit sur son canapé avec des chips sur ses genoux et dans sa bouche en train de jouer aux jeux vidéos. Il était très grand, trop grand même, fin, il avait des cheveux un peu lisses plaqués sur son crâne et quelques mêches lui tombaient sur le visage. Il ressemblait au pirater type d'un livre ou d'un film.

-Mais qui voilà, c'est mon poto Alex!

-et ouais ca va? toujours à tes jeux vidéos pourris?

-Ouais on est lié à la mort tout les deux!

On rigola.

- ah bah je vois que tu es accompagné! de filles en plus!! Enchanté moi c'est Sammy.

-enchantées, nous dirent en coeur

-oui...on voulait savoir si tu pouvais pirater des données, continua Alex

-oui mais quelles genres de données exactement?

Je pris la parole:

- on voudrait localiser une voiture grâce à cette plaque d'immatriculation

Je lui tendit le papier.

-d'accord

- aussi localiser toujours deux de nos copines grâce à des numéros de téléphone.

- d'accord? vous jouez à cache-cache ou quoi? rigola-t-il

-pas vraiment, dit Louise, qui était sèche et sérieuse et qui ne paraissait pas prendre ça pour de la rigolade. Elles se sont fait enlevées et nous voulons les recherchées!

-ah d'accord je suis désolé...

-Du coup, oui je pourrais vous faire ça, mais cela pourrait durer un après-midi.

-pas de problème, dit julie

Cauchemars à New YorkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant