Chapitre 13

202 15 6
                                    

Coucou mes loulou j'espère que vous allez tous bien et que vous passez de très bonne vacances mais que surtout vous prenez du temps pour vous, que ça soit en dormant, en lisant un bon livre (peut-être le mien qui sait) ou en faisant de l'exercice mais prenez du temps pour vous, en se qui me concerne je vais bien, je profite de mes vacances bien mériter après j'essaie quand même d'écrire même si l'inspiration n'est pas très présente je dois l'avouer mais bon j'espère que vous allez quand même aimer ce chapitre sur ce je vous souhaite une très bonne lecture, n'hésitez pas à liker et de lâcher un maximum de commentaire ça me fait toujours plaisir de voir vos réactions et vos ressentis et je vous fais de gros bisous ma petite communauté d'amour.

PS : Si vous avez des questions sur LMMA ( planning de publications, personnage, histoire etc....)ou bien sur moi n'hésitez pas à passer sur mon compte Instagram Mrslyly97

En une fraction de secondes il brise toute la distance que j'avais pu installer entre nous, malgré le fait que nous soyons plonger dans l'obscurité la plus totale, grâce à la lumière de la lune j'arrive à voir ses yeux bleu azur qui me fixent avec une intensité qui m'empêche de le regarder plus longtemps. D'un geste plus que bien calculer il pose sa main doucement sur ma joue pour me faire le regarder. La sensation de chaleur qui se dégage de sa main me fais frissonné, voyant l'effet qu'il provoque en moi il sourit et laisse glisser ses deux mains le long de mes bras pour me tenir les mains avant de réduire le peu de centimètres qui nous séparait.

Ethan : Je vais t'embrasser dans trois secondes........si tu me dis non j'arrêterais tout....... mais si tu ne dis rien je prendrais ton silence comme ton accord ( dit - il en rapprochant dangereusement ses lèvres des miennes tout en faisant son décompte )

Au fond de moi je sais que je dois dire non, que je dois le repousser il le faut mais son parfum, sa proximité m'empêche de me ressaisir. Par miracle, à une microsecondes de la fin mon portable sonne et le coupe dans son élan. Je lâche un profond soupir de soulagement avant de sortir mon portable de ma poche.

Moi : C'est Will, il faut que je réponde.....mais....passe une bonne nuit ( dis - je en reculant )

Lorsque je sort de la chambre, je prend une grande inspiration avant de décrocher

*Conversation téléphonique*

Moi : Will mais où tu était passé ?

Will : Bin je suis rentré chez moi, je me suis senti de trop et je pensais que tu étais trop en colère contre moi pour me parler

Moi : Mais non je ne suis pas en colère contre toi enfin je ne le suis plus....et je voulais que tu restes

Will : Sinon comment ça c'est passé avec Ethan ?

Moi : Euh.....je dirais bien enfin de mon côté

Will : Ca veut dire que vous allez redevenir Lyly et Ethan ?

Moi : Non surtout pas, pour moi ça sera juste Lyly et comme je te l'ai dis je veux avancer et maintenant que je connais enfin la vérité je vais pourvoir me redécouvrir et croquer la vie à pleine dent

Will : Ca me fait plaisir de t'entendre parler comme ça.....et tu fais quoi demain ça te dis de faire un footing je peux essayer de me libérer

Moi : Euh non je ne sais pas encore ça dépendra d'Ethan

Will : Comment ça ?

Moi : Bin dans son élan de venir me dire la vérité il a complètement oublier de programmer un hôtel et tu sais comment les hôtels à New York sont affreusement chère je pouvais pas le laisser errer comme ça dans les rues alors qu'il a fait tout ce trajet pour moi donc je l'ai installer dans la chambre d'amie

Will : C'est pour ça que je t'adore tu reste une très bonne personne

Moi : Merci bonne nuit peut être à demain

Will : Bonne nuit sûrement à demain

* Fin de la conversation téléphonique *

C'est avec le cœur un plus léger que je vais me coucher dans mon lit mais je prie tout de même pour que demain soit moins intense qu'aujourd'hui

Le lendemain, je me réveille assez nerveuse sûrement parce que ma première pensée a été pour Ethan, j'appréhende tellement cette journée que je n'ai aucune envie de quitter mon lit. Je finis par me décider de sortir de mon lit et de porter mes ovaires pour faire face à Ethan. Je vais dans la cuisine et heureusement il n'est pas là, il doit sûrement être entrain de dormir, j'en profite pour nous préparer un bon chocolat chaud il ne faudrait pas que je manque à mes devoirs en tant que hôte. Quand tout est prêt je me dirige vers la chambre d'amie afin de le réveiller pour qu'il vienne déjeuner dans la cuisine mais lorsque j'ouvre la porte je ne vois personne, pas d'Ethan, plus aucune de ses affaires n'est là, plus rien même le lit est fait. Je regarde sur la table de chevet si par hasard il n'aurait pas laisser un mot mais rien. Je n'arrive pas à croire qu'il soit partir comme ça sans rien dire comme à l'aéroport. Je m'assois sur le lit afin de comprendre pourquoi il serait parti comme ça. Après ma courte réflexion, je plonge ma tête dans un oreiller pour exprimer mon incompréhension.

Ethan : C'est moi tu es entrain d'humer mon odeur sur l'oreiller ( dit - il appuyer contre le cadre de la porte tout en souriant )

Moi : Mais t'étais où ? ( dis - je en lui balançant l'oreiller en question sur le visage )

Ethan : J'étais aller chercher le petit déjeuner ( dit - il en me montrant un paquet de starbucks tout en évitant l'oreiller )

Moi : Tu aurais quand même pu prévenir ou bien me laisser un mot ( dis - je en levant du lit )

Ethan : Je serai bien venu dans ta chambre mais ça n'aurait pas été pour les même raisons.......quoi tu t'inquiétais pour moi ? ( dit - il plus sérieusement )

Moi : Mais à quoi je pensais ! ( dis - je en me dirigeant vers la porte )

Ethan : Hey je suis revenu, je suis la maintenant ( dit - il en me stoppant en me retenant par la main tout en me regardant avec tendresse )

Love de mon meilleur ami  Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant