Tu te baladais comme à ton habitude dans le lycée sans but précis.
Tu n'avais pas réussi à te faire d'ami après 1 semaine à ton arrivée à ton lycée..
Les groupes d'amis on déjà été fait, arriver en 1ère c'est pas facile..
Mais aujourd'hui c'est le début du club de volley !! Je vais enfin m'entraîner à être coach ! Peut être que je me ferais des amis là bas !
Tu finis ton repas puis retourna pour 1h de cours avant de pouvoir aller au club.
Qu'est ce que c'est long..
- trooop bien on va enfin reprendre le volley ! Dit un garçon chauve à son camarade en chuchotant.
Cette phrase t'interpella
Ils font partit du club de volley ? Après je leur ai jamais vraiment parlé peut être qu'ils sont gentils..
Tu décida d'écouter le cours pour que l'heure passe plus vite.
Ça restait interminable..
*driiiiing*
enfin ! C'est pas trop tôt dis donc !
Tu étais toute contente jusqu'à ce que tu te rendes compte que savais pas où était le gymnase
Merde j'aurais du me renseigner..
Je fais comment maintenant ?? Ah et si je demandais à ces deux garçons-
À force de réfléchir tu bousculas un immense garçon avec les cheveux longs et bruns.
- e-eccusez moi je -je -je voulais pas..
- oh c'est pas grave, dit il d'une voix très gentille, tu cherches ton chemin non ? Je peux peut être t'aider ?
- oui ce serait très gentil ! Je cherche le gymnase du club de volley..
- vraiment ? Ça tombe bien j'en fais parti !
- merci euh..
- Asahi ! Et toi quel est ton nom ?
- Tp !
- Suit moi Tp !Tu le suivit jusqu'au club de volley.
*bam*
Tu entendais déjà les balles rebondir.
Asahi poussa la porte et te fit entrer.
- Bonjour ! Tu es la nouvelle coach ?
- oui c'est moi ! Je m'appelle Tp enchanté !
- Daichi sawamura enchanté Tp, voilà sugawara celui avec les cheveux gris, kageyama le grand aux cheveux noirs, hinata le p'tit aux cheveux roux-
- je suis pas petit !!! Je deviendrais le petit géant-
- Arrête tes bêtises hinata et reviens t'entraîner ! Dit kageyama.
Il lui prit la tête et le traîna jusqu'au terrain.
Tu rigolas de la scène, puis Daichi rit avec toi.
- Enfin, je continu haha, tsukishima le grand aux lunettes, Yamaguchi la ba ! Et Tanaka et Nishinoya la ba, mais il me semble qu'ils sont dans ta classe.- Comment le savez vous ? Dit tu en rigolant.
- oh tu sais ces deux là ne font que parlez de toi, il paraît que tu es très intelligente, et très belle, c'est vrai à ce que je voit, il rigola et nishinoya et Tanaka se retournèrent tout rouge.Tu rougis et rigola en même temps..
Je sais pas quoi penser la.. au moins dans ce club ils sont très sympa !
Daichi repartit, alla voir Nishinoya qui s'avança alors vers toi.
- oh euh.. salut Tp.. dit il en se grattant l'arrière de la tête et en détournant le regard
- salut ! Qu'est ce qui va pas ?
- oh rien.. rien.. Daichi m'a dit de te montrer le gymnase et de t'expliquer comment se passe le club etc..
- oh c'est super sympa ça me va très bien !
Un large sourire illumina son visage.
- trop bien alors c'est partit !
Tu le suivais tout en regardant le match au milieu du gymnase.
- ils sont impressionnants !
- pas plus que moi sur le terrain hehe !
Dit il fier.Tu rigolas et il te rejoint
- et tu joues à quel poste ?
- Libero ! Dit il encore plus fier.
- trop bien ! J'ai hâte de te voir jouer alors !
Il rougit énormément
Il est trop mignon à rougir comme ça..
Oula Oula on se connaît a peine.. de toute façon il est dans ma classe j'ai le temps d'apprendre à le connaître.