Chapitre 2

945 26 7
                                    

Après qu'il t'ai montré les endroits pour ranger etc vous vous asseyez sur un banc pour regarder le match.
- tu es nouvelle non ?
- oui !
- je te vois souvent seule, même si ça fais qu'une semaine..
- oui j'avais pas encore réussi à me faire des amis donc je restait seule..
- maintenant on est amis non ? Dit il tout souriant
Cette phrase était toute simple mais depuis le Lycée tu avais pas réussi à te faire d'amis, d'où la raison de ton déménagement.
- ou-oui..
Il baissa la tête

- si tu veux pas c'est pas grave hein..
Je viens de réussir à avoir un ami même si je le connais a peine c'est pas le moment vraiment la
- Non vraiment ! Ça me fait plaisir tu sais !
- ah tant mieux !!
- Noya ! A toi, tu rentres sur le terrain !
- j'y vais à tout de suite tp !
- je te regarde !!
Il sourit encore plus et alla sur le terrain

C'est dingue il arrête vraiment toute les balles wouaw !
- il arrête pas toutes les balles, c'est qu'une impression que t'as. Dit une personne dont le phrase et le ton t'énerva.
- ca n'empêche qu'il a l'air hyper fort.
- Comme nous tous on a tous un niveau très bas par rapport aux autres équipe.
- ah peut être j'y connais pas encore grand chose.

C'est pas possible d'être autant rabat-joie sérieux. C'est sur que Nishinoya est vraiment vraiment  plus sympa.

Le marché se finit et Nishinoya vint te voir.
- alors ?
- tu m'as impressionné ! Tu joues hyper bien !!
- merciii beaucoup !!! Dit il en sautillant
Tu reçus une notification de ta mère.
* rentre bientôt ma chérie le dîner est bientôt prêt *

- oh je suis désolée je dois y aller..
- je te raccompagne ! Dit Asahi
- C'est très gentil ça te dérange pas ?
- Non non !

Tu partis et eu juste le temps de voir un regard de petite déception sur le visage de Nishinoya.
Vous discutèrent jusqu'à chez toi.
- Aurevoir à demain !
- A demain Tp!

Il partit et tu entendit quelqu'un te dire :
- haha je vois que tu t'ai fait des amis !
- ouais c'est super t'as vu maman !
- allez rentre et viens nous raconter tout ça avec de bonnes lasagnes !
- miam j'arrive !
La nuit passa.

Tu te lèves t'habillas et pour une fois tu étais bien contente de te dire que tu allais retrouver tes amis.
Tu pris à manger et un repas pour le midi, finit de te préparer et partit prendre le bus.

Quand tu montas dans le bus tu vit une place et vit que Nishinoya était juste là, tu partis t'assoir à coter de lui.

- Coucou !
- Coucou Tp ça va ??
- ca va super et toi ?
- super, on commence par quoi par contre j'ai oublié..
- science il me semble
- on se met à côté ? Dit il l'es yeux illuminés comme si il avait eu une idée de génie
- Grave !

Vous arrivez au lycée en ayant discuter pendant une dizaine de minutes.
Une fois dans la salle tu sortir tes affaires et Nishinoya te dit
- excuse moi tp j'ai oublié mes affaires tu peux me prêter une feuille ??
- bien sur
Tu pris une feuille dans ton sac là lui tendit puis quand il l'a pris il toucha ta main, tu le regarda et lui aussi.
Un eye contact c'est sensé faire autant d'effet ?
Tu rougis, lui aussi et détourna le regard

PDV NISHINOYA

Yessss, premier plan d'approche réussi, avec un eye contact en plus, par contre elle a l'air hyper gêné.. j'ai fait qqch de mal ? Je le sens pas.. je fais quoi ? Si je lui parle ça va être hyper gênant la.. c'est la première fois que une fille et gentille avec moi et tout... ah je sais ! C'est trop tôt. Il faut qu'elle ressente un truc.. je vais faire comme d'hab.. on va apprendre à se connaître et voilà ! En plus elle est hyper belle..
- je suis une génie !
- de quoi ? Dit tu
Il rougis hyper gêné et répondit
- rien rien t'inquiète..

PDV TP
Ca commence.. pourquoi je l'ai regardé.. il va me cacher des trucs etc je pensais qu'on était amis.. après c'est tôt ça fait à peine 2 jours.. mais avec lui y'avait un truc.. sans doute mon imagination tant pis..
Le cours se finit, tu continuais toujours autant à réfléchir et tu alla au cours suivant.

Tu partis au fond de la salle comme pour prendre tes distances..
- je peux me mettre à coter de toi ? Dit Nishinoya
- oui bien sûr ! En le voyant tu sourit
- desolee pour tout à l'heure je voulais pas te gêner..
- c'est pas grave t'en fait pas !
Vous rigoliez tout l'heure en essayant d'être discret mais c'était dur avec vos fou rire..

A la fin du court il te demanda ;
- je veux pas être indiscret ou quoi mais je peux avoir ton numéro ?
- bien sur tiens : **********

Les jours commençaient à passer tu te sentais vraiment amie avec Nishinoya ça faisait maintenant près de deux semaine que vous commenciez à être très proche.

Nishinoya x tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant