La confidence

418 11 2
                                    

Michou: Viens on va s'asseoir

Toi: Oui...

Michou: Qu'est ce qu'il y a?

Toi: C'est quand tu m'a demandé pourquoi ma chienne s'appelait comme ça...

Michou: Le nom à un rapport avec quelques chose?

Toi: Oui, avec ma petite sur...

Michou: Qu'est ce qu'elle a ta petite sur?

Toi: Elle est décédée à l'âge de 7ans...

Michou: Je suis désolé

Toi: Elle avait des problèmes de santé très grave, il y avait peu d'espoir mais j'y croyais toujours jusqu'au jour où...

Michou: Je suis vraiment désolé..🥺

Toi: Je l'appelais tout le temps chipie, car elle était très drôle et aimais beaucoup m'embêter... mais le plus dur à voir c'est qu'elle était consciente et tous les jours elle venait me voir et me disait qu'elle m'aimais...

Tu n'arrives plus à retenir tes larmes, et Michou te prend dans ses bras...

Toi: Elle adorais les chiens et quand j'en ai adopté un je l'ai appelé Chipie pour lui rendre comme un hommage...

Michou: Je comprend, tu es sûr de vouloir aller promener les chiens tu sais on peut y aller une prochaine fois...

Toi: Comment tu veux...

Michou: Je ne pense pas que l'on devrait y aller...

Toi: Je pense la même chose, je suis désolée de t'avoir parler de ça

Michou: Je peux te poser une question?

Toi: Oui

Michou: C'était il y a combien de temps?

Toi: J'avais 14ans

Michou: Et tu en as qu'elle age maintenant, même si je c'est que cette question ne se pose pas..

Toi: J'ai 18ans, la semaine dernière cela faisait 4ans, qu'elle nous a quittée...

Il te prend dans ses bras...

Michou et toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant