Bonne lecture C:
(Vous arrivez et descendez du bateau et monter dans un dirigeable *j'ai enfin retrouvé le nomC:*)
Netero:bon je vais vous appeler pour vous posez des questions
(Bon tu connais comment ça se passe bla bla bla oui j'ai la flemme et alors)Netero:le premier combat et T/p VS pokkuru
(Tu le bats facilement après voila les combats et tout et c'est au moment de kirua, bon voilà il y a son frère qui se change)
Irumi:tu ne peux pas avoir d'amis tu es un assasin personne ne peux t'aimer et toi tu ne peux pas aimer non plus tu les tuerais tous
Kirua:NON!CEST FAUX!JE PEUX AIMER DES PERSONNES ET JAI DES AMIS FAIT MOI TOUT LE MAL QUE TU VEUX!MAIS NE TOUCHE NI À GON NI À T/P!
Irumi:vu la réaction de la fille derrière sa doit sûrement être t/p si tu ne fais pas se que je t'ordonne de faire je la tuerais,donc maintenant écoute moi et ne fais pas le malin maman s'inquiète et tu vas rentrer à la maison (bon je sais plus se qu'il dit mais vous voyez la scène donc là il tue le mec )
Netero:kirua a cause de la reson que tu as tuer un des candidats tu es disqualifié de la compétition
Kirua:(il commence à partir)
T/p:(tu commences à le rattraper mais on te bloque et tu cries que tu vas le retrouvé que tu vas rester avec lui et que toi et gon aller l'aider et que tout vas aller mieux et tu lui a demandé de t'attendre mais on t'assomme avant que tu disent autre chose et tu te réveilles dans une chambre) que c'est t'il passé?Et pourquoi gon et aussi là?
Le juge avec la moustache:et bas nous t'avons assommé pour te faire taire et gon et là pour avoir été assommé un peu avant toi(il explique à gon et on se lève pour aller dans la salle où se trouve les autres)
Gon:c'est toi qui a fait du mal à kirua ?!(dit-il énervé bon vous connaissez il lui prend le bras et on devient des Hunter)(En sortant de la salle et du bâtiment)
T/p:Bon on va le chercher ?
Gon:oui allons demander à Pokkuru où se trouve kourourou montaigne (respecter comment jai écrit s'il vous plaît TwT)
Pokkuru:on m'a demandé ?
T/p:oui nous aimerions que tu nous disent où se trouve kourourou Montaigne s'il te plaît
Pokkuru:et bien sa se trouve dans le village de kourourou(on va appeler sa comme sa parce j'ai aucune idée de comment sa s'appelle ;-;) et il y a justement des visites tout les jours parce que c'est la maison des célèbres assassin zoldick!
Gon et t/p:merci beaucoup pokkuru tu nous aide vraiment et à la prochaine
(Vous partez dans le dirigeable pour rejoindre votre ami)🍡voilà nouveau petit chapitre le prochain sera plus long donc bye les gens personne <3🍡
VOUS LISEZ
Kirua x reader
RandomSalut les gens,c'est ma première fanfic donc pas de jugement s'il vous plaît merci et bonne lecture 😌