présentation

55 5 6
                                    

  Salut j'avais vraiment envie de faire une histoire avec Mikey donc voilà mdr   

   C'est l'histoire de yukino qui à 15 ans elle se fait aussi appelée yuki par, c'est amis et elle est dans le même collège que takemichi elle n'a pas vraiment encore rencontrer Mikey et toutes la bandes vous verrez.  

  Yukino est une fille plutôt réservée quand il s'agit de parler d'elle et de ses passe-temps à part ça, c'était une jeune femme pleine de vie et d'assurance elle était assez provocatrice et savais se battre bien sur on n'aime pas les faibles nous hein bref   

  Yukino était déjà très indépendante pour son jeune âge, car son père l'avait abandonnée à sa naissance et sa mère se devait de travailler dur pour payer le loyer et la nourriture donc elles ne se voyaient que très peu, mais garder pour autant une très bonne relation. Yukino fessait de son mieux pour avoir les meilleures notes possibles pour aider sa mère et heureusement pour elle, elle n'avait pas besoin de travailler, car elle avait d'énormes facilités donc elle se permette de sécher et de trainer après les cours pour ses passe-temps.  

je vais surement faire des fautes et je m'en excuses d'avances 

je tient aussi à préciser que je ne ferais pas de lemon je suis pas à 'aise avec ça  j'en ai lu beaucoup qui sont super bien écrit et vulgaire mais je pense pas pouvoir faire aussi bien mais si j'en fait se sera surement dans le futur parce que ils sont encore mineur et je veuc pas séxualisée mikey qui est mineur même si yukino l'est aussi. 

qui es tu ? (mikey x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant