flashback

88 8 17
                                    

PDV KOTSA :
Quesque j'ai fais !? J'aurai pas du lui rendre le baiser. Il va croire que je l'aime et ça va ruiné toute notre amitié... Tu sais quoi, j'ai juste a l'ignorer pas vrai ? Je vais quand même devoir affronter la réalité.

K- désolé j'aurais pas dû te rendre le baiser...

B- c'est moi qu'aurait pas du t'embrasser...

Personne- bon merci les gars ! Je vous paye combien ?

B- au non c'est gratuit !

K- n'hésitez pas à faire un tour à la boutique surtout !

Personne- d'accord ! Vous êtes géniaux !

On repart à la boutique et je me poste a la caisse. A se que je vois il a eu la même idée que moi, on s'ignore tout l'aprèm jusqu'à qu'on rentre à la maison.

B- je...tch. j'aurai pas du je sais pas se qui m'a pris.

K- écoute c'est aussi de ma faute j'aurais pas du répondre... On mange le dîner maintenant ?

B- mmh.

PDV BAKUGO :
Je repense au moment où je l'ai embrasser. Je pensais même pas à lui ! C'était un gars d'environ 16 ans avec les cheveux rouges. Il avait l'air con en tout cas, le pire c'est que je sais même pas qui c'est. De toute façon il m'a pardonner, on mange dans le silence puis on se prépare pour aller se coucher.

K- bonne nuit Kats.

Il n'y a qu'une grande chambre donc on dort à côté, PAS DANS LE MÊME LIT ÉVIDEMMENT !! Je me décide enfin à m'endormir...

K- hey bro ! Bro ? Ça va ?

B- Évidemment que je vais bien kirishima ! Je vais t'éclater a l'entraînement !

K- mais tu sais même pas contre qui tu va te battre !

D- hey les gars on va être en retard !!

K et M- les filles comptes pour du beurre !?

S- et les non-binaire ?

B- tch. Les gens venez on va définitivement être en retard !

On entre dans un grand gymnase avec celui qui a l'air de s'appeler kirishima et de se qui a l'air d'être mes amis.

A- bon les jeunes, on va s'occuper des alters donc pour ça, chacun doit choisir deux personnes pour s'entraîner entre eux !

Le roux au nom de kirishima si je me souviens, accourt vers moi.

K- bro tu veux bien t'entraîner avec moi !?

B- Évidemment que je veux !

K- yes t'es le meilleur !

Je contrôle pas mes paroles, j'ai l'impression que c'est plus un souvenir qu'un rêve. Et c'est quoi des alters ? Je vois pleins de gens chelou ! attend il vient de se durcir !? Quesque je fous là, on dirait un pédo de 20ans qui fait cour avec des secondes putin !!

A- vous pouvez commencer.

Je me retrouve avec des gens que je connais pas en train de faire des putins d'explosions !! Les combats se termine et je me retrouve à geuler sur un brocoli pleurnicheur.

Brocoli- k-kacchan calme toi s'il te plaît !

Kirishima me prend le bras et essaye de me calmer. la journée est passée très vite et je connais casi tout le monde !

D- les gens on se fait une soirée gaming dans ma chambre !?

Tout le monde- ça me va !

B- pourquoi pas.

D- yes ! Bah on se retrouve après manger dans ma chambre !

Il parti et je décide d'enfin regardé ma chambre. Oula ! C'est le bordel !! Hatsu m'aurait tué. D'ailleurs en parlant de lui, je l'ai pas vu de la journée. C'est bizarre, un gars vient frappé à ma porte.

T- Bakugo le dîner est servi ! Tu sera prié de venir manger avec nous !

B- j'arrive !

Je sort de ma chambre et me dirige vers une énorme table ou tout le monde est assis, l'ambiance est très convivial, tout le monde s'entend bien ici. Je m'assois à côté de denki et kirishima.

K- c'est trop bon t'en penses quoi bro ?

B- hum. Ça va j'aime bien.

D- on parle toujours du repas bakugo ?

B- bah évidemment que je parle du repas du con ! De quoi tu veux que je parle !?

D- de qui plutôt !

B- ta gueule et mange !

D- ok ok.

K- il disait quoi ?

B- de la merde.

K- oh !

Le repas se finit et la bakusquad se rendit dans la chambre à denki pour jouer, j'ai pas trop compris pourquoi ils s'appellent comme ça mais je cherche pas c'est bon. Je mettais permis de m'asseoir sur le lit avec Kirishima qui était assis au niveau de mes pieds. Le temps passa jusqu'à que je sente quelques choses se poser sur mes jambes. C'EST KIRISHIMA !! Je fais quoi !?

M- oh Kiri c'est endormi, bakugo tu peux l'emmener dormir s'il te plaît ?

B- je m'en occupe.

A bah d'accord. Je le porte en princesse. J'ai l'impression que le moi de se rêve l'aime bien ! C'est se que je disais, il dort avec lui dans le lit. C'est mignon mais perso j'ai un peu 20 ans même si je sais que dans le rêve j'en ai 16 mais ça fait bizarre. Tiens tout s'assombrit, c'est la fin du rêve !

Après ce rêve ma nuit continua et franchement je dormais hyper bien !

PDV KOTSA :
Je sens quelqu'un me prendre dans c'est bras. C'est sûrement Kats qui dort, il fait beaucoup ça. Je bouge pas sinon ça va le réveiller et j'aurais signé mon arrêt de mort ! Le soleil se lève mais je m'en fou, je dort. On travail d'après midi aujourd'hui donc bon. Je sens que son étreinte se resserre, ça c'est par ce que le soleil le fais chier ! J'atteins la télécommande pour les volets et les fermes, il relâche son étreinte, dieu merci ! J'allais étouffer !

B- putin de soleil...

K- ça va aller Kats, j'ai refermé les rideaux, tu peux dormir.

J'ai pas eu besoin de le dire deux fois, il se rendor direct ! Je me rendort aussi. Il faudra pas se levé trop tard non plus ! Vers 10h/10h30 je me réveillerai ! Sans oublier Kats sinon je vais me faire démonté ! Faudra que je prenne des nouvelles de ma sœur aussi. Bon on s'en fout la toute suite je dort !

(Je sais pas si vous avez tous compris mais moi je sais exactement se que je fais !)

|•~le paradis existe ?~•| 🧡KIRIBAKU❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant