@LayshaaazProduction©️🥂
Coucou les filles, je sais que vous êtes fâchés contre moi mais cela n'est pas de ma faute. Je n'ai plus de téléphone du coup je ne peux plus écrire. Je ferais mon possible pour balancé.
Bonne lecture à vous, bisous bisous 😘_____
Je prends la carotte et la découpe en petit carré. Je suis dans la cuisine avec mama entrain de faire la cuisine.
Mon père à déjà tout arranger avec cet futur mari que je ne connais ni Adam ni Ève.
Est-ce qu'on peut donner son enfant en mariage comme ça ? Non, cela s'appelle de la sorcellerie.
Mais qu'il s'attend à moi cet futur mari de mon cul, je vais lui rendre la vie impossible.
Je vais le faire chier jusqu'à ce qu'il vienne rompre ce mariage du cul de Chabaane.
Oui du cul de Chabaane parce que cela est de sa faute. Comment a t-il oser coucher avec ma propre sœur ?
Il a essayé de rentrer en contact avec moi mais je l'ai bloqué de partout.
Après ça, il n'a plus jamais essayé de me contacter. J'espérais qu'il insiste mais bon...
?!: Tu pleurs encore ?
- Non.
Mama: Vas-y Cesses de pleuré mon enfant tout ira bien dans ta vie.
J'arrête mon mouvement de main et la regarde en riant nerveusement.
- T'es sûre que tu te portes bien ?
Mama: Oui, pourquoi ?
- Pourquoi ? T'oses me demander pourquoi comme si de rien était mais mama tu blagues ou quoi ? Ma vie est détruite parce que ton cher mari a décidé ainsi.
Mama: ...
- Tu le connais ?
Mama: Qui ?
- Comment ça qui ? Cet imbéciles qui me servira d'époux.
Mama: Aah, non non je ne le connais pas.
- Donc toi, on marie ta fille de force avec un énergumène et tu oses ne pas savoir qui s'est ? Non mais, on est là ?
Mama: Cesses de pleurer, tu te rendras malade. Tu auras une vie meilleure avec ton futur mari. Mon instinct de mère me dit que ton père à fait le bon choix.
VOUS LISEZ
L'Imam et Moi, QUI L'AURAIT CRU !
RomanceRejeter par le sang, accepter par lui. Il a su me sortir du mauvais chemin et fait de moi la femme la plus heureuse malgré les mauvaises langue. Qui aurait cru que l'iman et moi serions plus proche ? Moi, une fille p- ... Tu veux savoir la suite, cl...