...✞
09:25Le réveil fut dure mais je m'en sort pas si mal, je sors de ma chambre et part vers la cuisine.
—Pas mal ta photo d'hier, les cheveux détachés te vont mieux. » me lance Vinnie assis sur l'un des tabourets autour de l'îlot central de la cuisine.
—Merci c'est gentil.
Je vais vers le réfrigérateur, observe ce qu'il y a à l'intérieur et me tourne vers Vinnie.—Votre nourriture se constitue seulement de choses grâces et de boissons énergétiques ?
—Ouais haha
—Il faudrait y remédier... » je prend ce qu'il y a de plus simple dont du jus de pomme et de la brioche je crois et je mange avec lui.
—Ques que tu fait aujourd'hui dit moi?
—Je travail dans une 1 heure je rentre pour 13h30
—Je viendrais te chercher, je pourrais te faire visiter la ville non ?
—Ouais ça peut être sympa, je te partagerais ma localisation, prend mon numéro. » lui dit-je, je lui dicte et il enregistre mon contact puis je pars me préparer pour rejoindre mon père devant la maison dans quelques minutes.
Je suis maintenant dans son 44 noir en sa compagnie, l'ambiance est mitigée il y a des blancs mais aussi de la conversation.
—Alors aucun problème avec ton frère et ses amis?
—Non aucun ils sont très chaleureux, vraiment.
—Ça me rassure certains gamins ici peuvent être dangereux tu sais, je préfère que tu le sache, l'os Angeles est différent de l'Ohio chérie. Enfin nous voilà.
11:55
Il se gare devant un grand bâtiment un peut a l'écart de tout et nous sortons vers celui ci. L'atmosphère est telle d'un commissariat, les bureaux sont alignés et plutôt sombres, il y a également de nombreuses pièces le long du couloir sur les quels on peut apercevoir les mots de type:
« examens centre »
« DNA »
« observation centre »
« dossiers »
« grand bureau »
Et c'est là que nous allions le « grand bureau ».—Mr.Jackson ? Je vous présente Bella. » Un homme de plus 1m85, les cheveux gris et la barbe grise dans un costume noir se lève de sa chaise à roulettes pour venir me serrer la main et m'observer de plus prêt.
—Bonjour Bella, je suis Benay Jackson, je suis le grand directeurs c'est moi qui te donnera toutes les informations nécessaires pour tes infiltrations. » Mon père me laisse seul m'indiquant de m'asseoir devant le bureau avant de partir.
—Bien, tu es jeune et jolie Bella. Alors j'ai une infiltration pour toi ce soir, il se trouve qu'une fête est organisée ce soir dans une discothèque. Mes agents infiltrés sont les personnes de la sécurité de cette boîte, je vais donc te demander de contacter de jeune garçon et de réussir à rentrer dans cette fête pour cette première mission.
—D'accord mais qui es ? » Il me tant alors un document que je prend soin d'ouvrir délicatement.
—Joshua Richard. Je sais de mes sources qu'il est sur les réseaux et que tu peux toutes a fait le contacter via tes contacts, il veut vendre de la drogue à cette soirée je veux juste que tu l'enmène dehors lorsqu'il commencera s'il te plaît.
—D'accord je vais faire ça. » il récupère le dossier et se remet en place dans son fauteuil m'indiquant la porte.
—Oh ! Avant Bella. Tu sera en compagnie de Ryland ce soir, il passe chercher ton frère et ses amis et donc toi en plus, il est au courant ne t'en fait pas.
VOUS LISEZ
For You | Vinnie Hacker
FanfictionBella Austin originaire de l'Ohio viens de finir ses études et travaille maintenant dans un réseau du FBI chargé de la partie Nord des Etats-Unis el'e prend le relais de ça mère qui est actuellement au Japon en tant que agent mais son infiltration s...