__________________Je vous passe une semaine, j'ai réussi ma formation donc je peux maintenant conduire ma voiture.
Je commence mon travail demain, je stresse un peu mais ça va.Aujourd'hui je vais voir Jemima parce que oui, je parle avec elle. Je l'a connais depuis peu, mais je
l'apprécie.Exactement les mêmes délires que moi etc, et puis c'est ma seule connaissance ici à Londres. Donc elle m'explique certaines que je ne connais pas forcément.
Je me makeup et m'habille comme ceci :
Je ne sais pas si je l'ai dit, mais on est au mois de février, donc il fait assez froid à Londres. Même très froid haha.Je mets un peu de mousse Olive Oil sur ma perruque bouclée puis passe un coup de brosse.
Je suis allé dans ma cuisine pour réchauffer les 3 parts de pizza que j'avais laissé hier dans mon frigo.
Bref, j'ai savouré ça en regardant tranquillement ma série.
__________
Il était un peu près 12h, donc j'ai envoyé un message à Jemima pour lui demander si elle était prête et elle me répondît que oui.
Du coup j'ai mis mon manteau,
pris mon sac, les clés de mon appart et ma voiture puis sorti de chez moi.Jemima voulait venir me récupérer, mais j'ai refusé car je voulais commencer à me repéré dans les rues de Londres.
J'entre dans ma voiture et active directement le chauffage car il fait vraiment froid. En attendant que ma voiture commence à chauffer, puis j'ai mis l'adresse de Jemima sur Waze. Ah ça va, elle est à 13 minutes de chez moi.
[...]
Jemima : Hey ! Tu vas bien ?