~11~

169 3 0
                                    

Après cette discussion Jungkook nous ramène à la villa en voiture.
Pendant des trajets je regarde par la fenêtre et je sens la main de jungkook caressé ma cuisse.
Je lui offre alors un sourire ce qui l'étonne car j'avoue que ce geste me touche venant de lui😳

Un fois arrivé à la villa la première chose que je vois c'est un Yoongi qui me saute dessu et me prend dans ses bras.

YG: Mon dieu T/P tu vas bien pourquoi tu es partie j'ai eu peur pour toi... 😡

T/P: désolée Yoongi je.. J'avais besoin de prendre un peu l'air 😅

J-H: bon c'est pas ça les enfants mais il faudrait qu'on s'entraîne les gars.

NJ: ah oui c'est vrai ça te dis de regarder notre entraînement T/P ?

T/P : ah oui bien sur avec plaisir☺️

Pendant l'entraînement je remarque que les gars sont vraiment plus doués quand on les voit de près.
Mais mes yeux se posent automatiquement su jungkook et plus je le regarde plus je repense à cette nuit que nous avons passé et son touché me manque terriblement...

(Nan mais oh à quoi tu pense T/P encore la !! Tu dois le voir comme un prof c'est tout rien de plus...)

Mais c'est vrais que j'ai adoré cette nuit en sa compagnie et que je voudrais recommencer... Mais je me le suis interdit....

JK: eh T/P à quoi tu pense encore ??

T/P:  hein quoi ?

JK: ça fait 5 minutes que l'entraînement est terminé tu pensé à quoi ?
Il se reproche de mon oreille et me chuchote :  tu pense à cette nuit avec moi ?

T/P: pff idiot 😂

je lui ébouriffe les cheveux et pars avec les gars.

(si seulement tu savait idiot....)

YG: eh T/P tu veux danser avec moi comme la dernière fois ?

T/P: avec plaisir 😁

Il pause ses mains sur mes anches et je suis ses pas.

JK: euh.. T/P je voudrais te parler s'il te plaît...

T/P: ah euh j'arrive 😅 désolée sucre on reprend ça tout à l'heure ☺️

YG: dacc😉

Je suis jungkook jusqu'à sa chambre et commence à avoir la boule au ventre.

On rentre et il me tire pars le bras il pose sa tête sur mon épaule et me chuchote :

J'ai envie d'être là pour toi t/p, j'ai envie de te voir sourire et de t'entendre me dire que tu m'aime...

T/P: Jungkook je t'ai déjà expliqué... On peut pas...

JK: mais pourquoi ?

T/P: tu le sais très bien...

JK: mais laisse moi une chance et personne ne le saura je te le promet....

Je soupir et l'embrasse, cette douceur sur mes lèvres m'avait manqué.
Il me porte délicatement sur le lit et commence à me laisser des traces violettes dans le coup...

T/P: Nan fais pas ça s'il te plaît... Les autres risquerait de le voir

Il acquiesce et commence alors à me déshabiller et je fais de même pour lui...

Il sors un préservatif de sa table de chevait et l'enfille, il se place alors devant mon entrée et me penetre tout en m'embrassant lorsque ses vas et viens commencent à être de plus en plus rapides je me sens alors venir et lui aussi apparemment.
Puis il se vide dans le préservatif le retire et s'allonge à mes côtés

JK: je t'aime t/p

T/p: moi aussi kookie....

~~~~~~~~~

Et voilà les cactus 😁🌵

Alors oui je poste pas souvent alors j'ai essayé de faire un chapitre plus long😅💜

En tout cas profitez bien de vos vacances 💜💜💜

Bisou les cactus 🌵💜💜

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

un amour assez.....  Sauvage 🥵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant