1

254 19 20
                                    


Je viens juste d'arriver dans mon appartement, c'est un petit studio mais c'est largement suffisant pour moi toute seule.

Le coin nuit est séparé du salon par un paravent. Et la salle de bain se trouve juste en face de son lit. C'est petit mais cosy.

Je finis de déballer mes cartons, ils ne contiennent pas grand chose.

Un fois l'aménagement finis, il est temps de visiter la ville mais surtout la caserne, mon futur lieu de travail.

River n'est pas une grande ville, il me faut que 3 heures pour avoir fait le tour de la ville. J'ai déjà repéré plusieurs petit magasin et boulangerie/café sympa.

Enfin j'arrive devant la caserne, elle est d'ailleurs assez grande pour une ville de cette envergure. Les portes étant ouverte, je peux voir l'intérieur.

Je vois quelque pompiers faire de la maintenance. Je me décide a y rentrer pour visiter et me présenter au capitaine.

A peine ai-je passé la porte que je me fais siffler par deux ou trois hommes mais je les ignore complètement. Je cherche le bureau du capitaine. Je vois l'écriteaux, c'est à l'étage.

Je commence à gravir les deux premières marche quand je me fais accoster par un des pompiers.

C'est un très bel homme et constatant son attitude, il le sait.

- Excusez moi mademoiselle . L'étage est interdit au public. Me dit il le sourire aux lèvres.

- Je veux juste parler au capitaine.

- Je peux peut être vous renseignez ? Je m'appelle Romain. Maintenant c'est certain, il te drague.

Je lui sers la main qu'il me tend. Faut bien rester polie.

- Taylor

- Enchanté Taylor. Alors en quoi puis je vous aidez ? Vous avez des questions sur notre travail ?

Je cache autant que je peux mon sourire moquer. Il ne se doute de rien et me prend pour une fille en adulation devant l'uniforme des pompiers.

- Non je n'ai pas de question. Je voudrais juste parler au capitaine.

Son sourire enjôleur s'efface de son visage et me fais signe de le suivre.

Je le suis sous le regard des autres pompiers. Je sent que l'ambiance va être très matcho.

il toc à la porte

- Capitaine. Une jeune femme demande à vous voir .

- Faite la rentrer.

Il m'ouvre la porte.

- N'hésitez pas à venir me voir avant de partir. Me glisse t'il a l'oreille.

Je ne peux m'empêcher de pousser un petit rire et entre dans le bureau en prenant soin de fermer la porte derrière moi.

- Bonjour mademoiselle capitaine Maclin. Vous vouliez me voir ?

- Oui. Bonjour, je suis Taylor Herrera.

Il y a un blanc avant qu'il ne reprenne la parole.

-Taylor Herrera ? Il semble confus. Je m'attendais à voir affaire à un homme.

- Oh ! Bah non, je suis une femme. Je m'y attendais un peu en voyant son expression.

Il pouffe alors de rire. Je ne comprend pas trop ce qui se passe et lui lance un regard perplexe.

9.1.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant