5

97 8 2
                                    

Tu es perturbée dans ton sommeil pas des chuchotements

- Chut elle dors. Chuchote Kyle. Romain, il est où son tatouage alors ? 

- Elle a un tatouage ? Demande Matt

-C'est quoi , Surenchérit Eliot. 

- Oui, mais y a que Romain qui l'a vue. 

- Tu peux pas la fermer Kyle. Répond sèchement Romain

-Vas y dit nous . C'est un endroit bien cacher ? 

-Lâche moi avec sa Kyle. 

- Vas y, je vais regarder

- Non mais elle dors . Riposte Matt

- Je vais juste soulever sa couette. Je vais pas la violer non plus. Répond kyle

Tu es encore bien trop endormis pour te rendre compte de la conversation. 

- N'y pense même pas Kyle. Dit Romain d'un ton plus que menaçant. 

- Quoi , je fais rien de mal !

Les chuchotements commencent à me faire sortir de mon sommeil. Je bouge et les chuchotements cessent. Et je retombe dans un sommeil profond. 

Mais en bougeant ma couette à glisser laissant apparaître mon décolleté assez plongeant.

-On ne le voit toujours pas son fichu tatouage. 

- Bon, c'est bon va ta coucher

Kyle penche la tête sur le côté comme pour avoir un meilleur angle et il se mord la lèvre. Romain se retourne et te voit. Aussitôt il te remet la couette.

- Arrête, on dirait un mec en rute. Romain commence à perdre patience.

-J'ai pas le droit de me servir de mes yeux ? demande désabusé Kyle. 

- Non mais là sa fait gros pervers

- Donc y a que toi qui a droit de te rincer l'œil ?

- C'est un manque de respect. Puis c'est notre collègue, elle fait partie de l'équipe. 

- Oh arrête ! Tu crois qu'elle a assez de force pour tenir une lance, pour porter un homme de 70kg. Sois réaliste à la fin. Elle a rien à faire ici. Pas en tant que pompiers du moins. 

- Pffff !!! souffle romain. Je vais aller dormir. J'ai entendu assez de connerie pour ce soir. 

Ils vont tous deux se coucher. 

***********************************************************************************************

L'alarme retentit dans la nuit. 

Chacun se lève et s'habille . J'enlève mon short et enfile mon pantalon. Kyle n'en perd pas une miette vue qu'il a pris le lit face au mien. 

Je fonce aux vestiaires chercher le reste de mon équipement et monte en camion.

On arrive sur un accident de la route. 

-Kyle prend la trousse de soin, Romain et Matt vous prenez la scie et la pince coupante. Le reste venez avec moi. Vous ordonne le capitaine

Chacun s'exécute. 

On arrive face à deux voitures.

- Eliot tu prends cette voiture et Taylor l'autre

9.1.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant