1-Mon arrivé à Yuei

250 13 57
                                    

Salut les BaKaA ceci est mon 1er x reader j'espère qu'il vous plaira !

C'est bien évidemment de l'humour !!!
-----------------------------------------------------------

Moi c'est Tépé j'ai 16 ans je suis mince avec des gros boobs et des belles fesses bien formés. Aujourd'hui je vais arrivé à yuei mon lycée 😝 ! Je suis en 1A.

Je ne suis pas vraiment heureuse dans la vie j'ai un background.... Mes parents sont morts devant moi quand j'avais 4ans à l'arrivé de mon alter ... C'est moi qui les ai tué sans faire exprès avec mon alter de feu, de foudre et mon démon lui aussi avait prit le dessus.... J'ai été dans une famille d'accueil qui ont essayé de m'aider mais je les ai aussi tué sans le faire exprès.

J'arrive dans ce lycée. Il est gigantesque !! Je monte les escaliers menant à ma classe.

Arrivé devant cette salle je toque, mon sensei m'ouvre

*woow il est trop dark*

Professeur: Bonjour Tépé je suis Aizawa ton prefesseur principal de cette année. Tu es bien Tépé ?

Tépé: Ui c'est bien moi... 😳 Disai-je un peu gênée....

Aizawa: Bien, présente toi.

Tépé: Bonjour.... Je suis Tépé.... Je n'ai aps l'habitude de me présenter ahahah... J'ai 3 alters mais je ne veux pas en parler..... 😔😳

Je disais cela les yeux cloués au sol j'étais rouge comme une 🍅.

Aizawa: Avez vous des questions à poser à votre camarade ??

Personne ne disait rien... J'avais donc prit la décision de m'installer à la seule place où il y'avait de la place derrière un blond qui était glace à la vanille et aux yeux rouges... On dirait un bad boy je les aimes trop les bads boys 😳😝.

Je le regarderai il ne me lâcha pas un regard... Il rougissait comme s'il était gêné de ma présence.

Le cours se terminait....

*rooooh j'ai rien pigé*

Je me levai pour sortir quand tout à coup....

Le blondinet: Oï toi !

Je me retournais.

Tépé: moi??.....

Le blondinet: Ui toi baka!

Tépé: Tu veux quoi ?

Le blondinet: Tu veux qu'on rentre ensemble.?

Tépé:... O...Ou...Ouiii..

Le blondinet: Je m'appelle Katsuki Bakugo, appelle moi kacchan... 😳

Tépé: D'accord kacchan.

On rentra ensemble.

Une fois rentrer chez moi, kacchan me donna son numéro de téléphone.

Kacchan: 06 7* 34 67 1*

Tépé: D'accord je t'enverrai un message après mon repas du soir kacchan.

Je lui fis un bisous sur la joue. Il rougissait à ce mouvement.

Je mangeais avec ma 2eme famille d'accueil. Je mangeais..

*ROOH ENCORE DU CAVIARE J'EN AI MARRE A LA FIN*

Tépé à Kacchan
21 juillet 20h30
Salut Kacchan c'est Tépé.

K

acchan
22 juillet 18h31
Oï Tépé ça va ?

Nous avons discuter pendant une vingtaine de minutes.

Ensuite je suis allée me coucher après un jour d'attente une bonne nuit de sommeil m'attendait.
-----------------------------------------------------------

Voilà c'est la fin du 1er chapitre j'espère qu'il vous a plu j'y ai mit tout mon cœur à l'ouvrage ! 😝🤟

⚠️Je tiens à repreciser que toute cette histoire n'est que synonymes d'humour !⚠️

Tépé x bakugo le baka Où les histoires vivent. Découvrez maintenant