chapitre 1

264 19 18
                                    

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonjour a tous !
Merci pour les lectures ! Même si vous n'êtes pas beaucoup sa me fait chaud au cœur ❤️
Donc voici le chapitre 1
Bonne lecture et j'espère que ça va vous plaire !
Et aussi pour info le chapitre d'avant était un "résumé" donc l'histoire suit pas .voilà !
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Je me lève tôt se matin car pour la première fois je vais rencontrer les membres de ma toute nouvelle équipe !
Je suis vraiment tout excité de les rencontrer , et mon nouveau sensei aussi .
Je bondi de mon lit et commença ma morning routine (habillage , petit déjeuner , toilettage , brossage de dents etc.....)

Une fois prêt, je me dirige au lieu de rendez vous indiquer, sur un courrier que le Hokage 3ème du nom m'avait fait parvenir .
Je ne connaissais pas les membres de mon équipe à l'avance, à cause de certaines blessures je ne pouvais pas être présent pendant l'annonce des équipes .

Arrivé sur les lieux j'appersoi Sakura , une très jolie fille aux long cheveux roses .
Il fût un temps où j'étais amoureux d'elle mais je me suis vite rendu compte a cause ses moqueries que elle me haïssait comme tout les autres... sans aucune raison .

À côté d'elle il y avait Sasuke Uchiwa le dernier survivant du clan Uchiwa , c'est un très joli garçon aux cheveux d'un noir ténébreux et le premier de l'académie .
Il a vraiment la côte aux prèt des filles !
Je l'aime pas beaucoup car je trouve qu' il se la raconte un peut trop , on c'est jamais vraiment parler mais il ne ma j'amais insulté donc je le supporte .

Je m'avance vers eux

N - bonjour les gars alors c'est vous les membres de mon équipe ! dit je avec mon grand et radieux sourire .

Sak- O nannnnn !!! Grognat Sukura . Je voulais que sa soit tout le monde sauf toi pauvre nul ...

Si je disait que ses paroles ne m'avais pas blesser sa serait mentir .
J'avais un peut mal au cœur car je voudrai qu'on s'entende bien ...
Sasuke lui n'a rien dit il m'a juste regardé avec son regard froid et sans émotion

N- Le sensei n'est pas arrivé ? Demandai-je a Sakura sans attendre de réponse concrète .

Sak- ne me parle pas ! Sa me répugne !

N- d'a..... d'ac...cord pardon Sakura

Sak-je t'ai dit de ne pas me parler sale orphe......

Sas- Tait toi Sakura tu me fait mal aux oreilles .

Sak- bien-sure Sasuke- kun ~

Merci Sasuke ...je pense que je aurait effacer mon magnifique sourire si elle avait continué à parler ...

Kakashi - Yo les môme !

Sak-vous êtes en retard !!!! C'est vraiment pas digne d'un sensei ! Dit elle en lui hurlent dessus

K- .....bref j'ai déjà fait les présentation avec tes deux petits camarades ,mais pas avec toi veux tu bien te présenter ?
dit il en s'adressant à Naruto

N- oui avec plaisir sensei !
Je m'appelle Naruto Uzumaki ! J'adore les ramen et plus tard je deviendrait Hokage !

K- oh c'est un projet d'avenir très honorable je te souhaite de réus....

Sak- toi ? Devenir Hokage ? Même pas en rêve pauvre merde !

N-merci sensei je compte bien réussir !

K-........Sakura est bien trop vulgaire elle n'arrivera a rien si elle continue sur cette voie . Pensa t'il

K - bref je suppose que vous vous connaissez tous donc passons l s présentation .
J'ai la flemme de faire cours aujourd'hui il fait trop chaud .
Mais comme on a pas de temps à perdre dans les entraînement ,vous allez devoir passés la journée ensemble pour souder votre esprit d'équipe ....
Même si c'est pas gagné .......

Sak- super ! Je vais pouvoir passe la journée avec Sasuke !! Ta vu c'est génial sas......

Sasuke avait disparu ,et Naruto aussi

Pst Naruto y Sasuke :

Plus loing du terrain d'entraînement

Sasuke avait pris la main de Naruto et c'était enfuit dès que Kakashi - sensei avait fini sa phrase .
Il ne voulait surtout pas étre avec Sakura toute une journée

N- Tu fait quoi dattebayo !?

Sas - tait toi usuratonkachi !

N- pourquoi tu a fait ça boloss !

Sas - Ne m'appelle pas boloss enculé !!!

N- Je te parle comme je veux !

Sas - ba moi aussi alors !

N- ba .....non que moi .

Sas - l'égalité tu connais ?

N- oui mais avec les homme pas avec les con .

Sas - al'batar

N- hehehe j'ai gagné !

Sas - non JAMAIS !

N- SI !

Sas - NON !

N- SI !

sas - N....

Kakashi - shut !!!
La première chose pour pas vous faire choper par une gonzesse c'est d'être discret!
Je vais vous donner une mission a tout les deux pour votre premier jour .
Si vous arrivez à échapper à Sakura toute la journée je fait se que vous voulez pendant ....1 jour ( ils ont cru eux )

Naruto et Sasuke se regarder avec un air de défi et Sasuke dit :

- le premier qui se fait choper se prend une tarte de la part de l'autre !

N- ok !

Kakashi - olala c'est jeune ....bon ba c'est parti !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà pour le chapitre 1 ...
Oui sa part un peut en steack mais je vais me rattraper dans les suivant chapitre .
C'est un style d'écriture pourri mais je commence tout juste à écrire alors veuillez m'excuser ( ◜‿◝ )♡
Donnez moi votre avis s'il vous plaît ( s'insèrement serait cool ) et se que je pourrais améliorer .
Merci d'avance ♡
A bientôt et courage a vous !( Désolé pour les fautes d'orthographe)



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•Faux Sourire •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant