Chapitre 3

124 17 3
                                    

Je cogne tout doucement la porte.

_ ENTREZ !!

Je rentre sans faire de bruit et le regarde. Des veines sortaient de son cou et son regard était non seulement dur mais aussi ses beaux yeux gris ont laissé place à une couleure noir. Je n'osais pas parlé. Lui non plus. Nous restions là à nous regardés. Aucun de nous deux faisaient un bruit ou même faisaient bougés un membre de son corps. Je lui tendis finalement -avec la main tremblante- son café. Il lève un sourcil sans me quitter des yeux.

_ Votre café. Articulais-je à peine.

_ Pourquoi est-il dans un goblet ?

_ Il n'y en avait plus dans la cuisine. J'ai dû en chercher au restaurant d'en face.

Son visage s'appaise et il ferme les yeux. Un soupir sort de sa bouche avant de s'avancer vers moi. Il prend le cafe, le dépose sur le bureau et me regarde.

_ J'ai besoin d'aide.

_ Que voulez_vous ?

_ D'un excellent conseil.

_ Je ne suis pas très forte dans ce domaine mais je crois pouvoir vous aidez... Enfin j'essayerai.

_ Que feriez_vous si un jour quelque chose de malheureux vous arrive et que peu importe ce que vous faites, vous ne parviendrez jamais à le reglé ?

Je me gratte le menton. En effet je ne sais pas ce que je vais faire.

_ Franchement, je ne le sais pas. J'avais honte de lui répondre ça mais j'étais quand même obligé. Je n'avais pas de réponse à sa question et cela m'énerve vraiment.

_ Merci quand même ! Il soupire et se retourne.

Malheureux, voilà la seule expression qui couvrait son beau visage.

_ De rien. Et je sors [...]

13h00 ! Ouf je pourrai enfin manger. J'ai vraiment faim ! Je sors du bureau et appel Siana entre temps.

Début de la conversation

_ Hey ma poule !

_ Siana ça te dirais si on mangeait ensemble ?

_ Bien sûr !! Et tu vas en même temps me raconter si la rumeur à propos de ton supérieur est vrai.

_ Quel rumeur ?

_ Je te raconterai ça plutart ! Bon on se retrouve au Midtown East Bars ?

_ Pourquoi pas ! Allez à tout à l'heure.

Fin de la conversation

Je suis assise sur une chaise au fond du bar et l'attends. Ce qu'elle peut être agaçante cette fille ! Pourtant son bureau n'est pas loin d'ici. Si elle ne vient pas dans 10 minutes, je....

_ Hey ! crit_elle presque

_ T'es en retard. En plus j'ai faillis commencer sans toi hein !

_ Rhoo ça va. Elle appel une serveuse qui prend nos commandes et qui repart.

_ Bon c'est quoi cette rumeur ?

_ Apparement c'est un homme divinement beau et qui est juste PARFAIT au lit.

_ T'as testé,pour tirée cette conclusion ?

_ J'ai pas testé mais certaines de mes collègues de bureau oui.

_ Certaines ?

_ Quoi tu sais pas ? Il couche avec tout ce qui est potable et lorsque je te dis " Potable " c'est ce genre de fille qui ont plus de 3tonnes de maquillages sur leur visage. En tant que meilleur amie, je te conseillerais de l'éviter à max. Pour une nuit ça va mais pas pour la vie. En fait, Ryan Hales est quelqu'un avec un coeur plus dur qu'excalibur. Les relations qui durs n'est pas sa tasse de thé et comme toi t'as besoin de quelqu'un qui t'aime pour ta juste valeur, va voir ailleur.

_ Qui te dis que j'ai envie de sortir avec lui déjà ?

_ Mon petit doigt ? Je secoue la tête en souriant. C'est vrai quoi, j'ai déjà Vincent et je l'aime bien.

_ Tu sais, dis-je en mordant ma frite, y'a Vincent qui m'a appelé ce matin

_ Pitié Adaline me dis pas que t'es encore avec lui ?

_ C'est mon petit ami Siana que tu le veuille ou non.

_ Mais arrête Adaline Vincent n'est qu'un connard. Il te brise tout le temps le coeur et toi tu le pardonne encore. Sors un peu de ta bulle et regarde les choses en face ! Il est pas fait pour être avec toi. Tu te laisses trop marcher dessus et il faut que tu te reprenne. Je dis pas ça parce que je le déteste mais je dis ça pour ton bien. T'as besoin d'un homme, un vrai, avec des couilles !!

En effet ces deux là sont comme l'eau et le feu. Ils ne s'entendent jamais. Et puis Siana a raison, il faut que je me reprenne en main.

_ Tu sais, il veut qu'on se voit ce soir

_ Très bien ! Comme sa tu pourras le plaqué.

_ Plaqué ?

_ Oui plaqué Adaline. Je vais te présenter quelque personne de la gente masculine. Fais la dur, recale les garçons, fais toi désirer. Commence par ton Boss là.

Je recrache tout l'eau que je venais de boire. Quoi ? Elle est pas sérieuse ?

_ T'es pas sérieuse ?

_ Si je le suis. Bon maintenant tu bouges de ta chaise, tu vas dans ton bureau, tu rentres dans le sien, tu ondule tes hanches et lorsqu'il voudra s'approcher de toi et te toucher BAM tu le récale. C'est pas aussi difficile que ça.

_ Je crois que t'as oublier à qui tu t'adresse Siana. Je ne suis pas comme toi moi.

_ Justement ! Suis mes conseils et tu verras. Allez bouge

_ Mais...

_ Bouge Adaline.

_ Bon d'accord.

_ Et surtout n'oublie pas " Fais la dur, recale les garçons, fais toi désirer " !

Facile à dire qu'à faire murmurrai-je [...]

Bon l'opération New Adaline ( oui je préfère l'appelé comme ça ) peut commencer !

Je rentre dans mon bureau, pose mon sac et m'affale sur le fauteuil. Finalement j'ai perdu tout le courage que j'avais il ya à peine quelques minutes. Ondulés les hanches et faire la Femme Fatal ne me ressemble pas du tout. Siana est vraiment dingue. Je ne pourrai pas faire cela. " Fais toi désirer " pff et puis quoi encore ? Le cognement de ma porte me retire des mes pensées.

_ Entrez

Une jolie femme blonde fis son apparition. Elle portait une robe moulante blanche et était un peu trop maquillé à mon gout.

_ Oui ?

_ Les garçons de la sécurité m'ont dit de m'adresser à vous avant de s'adresser à Ryan.

_ Que puis-je faire pour vous ?

_ Dîtes lui que sa petite amie l'attend. Elle sourit diaboliquement.

_ Bien.

Petite amie..... Petite amie..... Petite amie ? Siana m'avait bien dit que les relations qui durs n'était pas sa tasse de thé. Elle c'est surrement trompé. L'opération séduction s'achève donc avant même qu'elle est commencé. Dommage..... Je pars dans son bureau et rentre sans même cogner la porte. Il me regarde et referme le dossier qu'il avait en main.

_ Votre petite amie vous attend Mr. Il sourit et se redresse.

_ Faites là donc entréé !

Je m'exécute et laisse place à la blondasse. Je retourne dans mon bureau et m'occupe des simples tâches qui me restaient. Même pas 10 minutes plutart, j'entends des gémissement légers qui vienne de la porte d'en face. Je sors de mon bureau et pose mon oreil sur la porte. Je sais que c'est pas bien d'écouter dérrière les portes mais je fais que nourir ma curiosité !! Les gémissement augmentaient de plus en plus. Oh mon Dieu me dites pas que..... Ils sont entrain de le faire !!

Le passé comme obstacleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant