Précédemment :
Isnel : Isnaëlle est tombée sur nos dossiers quand elle rangeait le bureau de l'orphelinat.
Walid : C'est aujourd'hui c'est ça ?
Isnel : Oui.Samir : Qu'est-ce qu'il y a aujourd'hui ?
Walid : C'est le jour où ils ont été mis à l'orphelinat. Isnaëlle a beau faire la forte mais cette date est importante pour elle.
Isnel : Elle a voulu nous le cacher pour ne pas que je souffre.
Mélissa : Comment elle va ?
Isnel : Elle s'est endormie mais ça va pas fort pour elle.Isnaëlle
30 juillet
Je me réveille avec l'odeur de mon frère sur moi et me rends compte qu'il a dormi avec moi.
Je m'en veux tellement d'avoir ouvert les dossiers et de le faire souffrir.
Aujourd'hui est un autre jour. Comme on doit partir ce soir, je fais mes valises, celle de Nicolas et celle d'Imran en laissant des affaires pour de changer.
Une heure plus tard, je finis et descends faire le petit déjeuner de tout le monde. Quelques minutes après, je vois ma famille descendre un par un et se joindre à moi pour manger.
Quand on a fini, on pars se changer et on descends mettre nos affaires dans les voitures pour ne plus avoir à le faire plus tard.
Une fois qu'on est tous prêts, on se pose dans le salon.
Moi : Désolée pour hier. Je sais que j'ai un peu gâché l'ambiance et je m'en excuse.
Chaïma : T'as pas à t'excuser. On comprends que c'est compliqué.
Rachelle : Oui. T'en fais pas. On compatis. On est une famille et on doit se soutenir en toutes circonstances.
Moi : Merci à vous. Pour me rattraper, je vous invite tous à manger au restaurant.
Samir : Allons-y.On pars dans les voitures et on se dirige vers un restaurant le plus proche possible.
Sur place, on se gare et on entre dans le restaurant ou on est accueilli par un couple.
Femme : Bienvenue au Casablanca.
Homme : Nous sommes Nour et Amir.
Femme : Vous êtes à combien ?
Moi : 12 dont un enfant.
Femme : Je demande à ce qu'on prépare une table pour vous.
Moi : Merci.
Homme : Dites-moi, vous n'êtes pas Isnaëlle Alami, Isnel Alami et Nicolas Batum ?
Isnel : Oui pourquoi ?
Homme : Je pourrais avoir une photo. Je suis fan.On fait la photo et on pars se placer à la table qui est prête.
Je vous passe le repas et le retour à la maison.
Moi : Bon comme il est bientôt l'heure de partir, allons nous changer avant d'aller se balader.
Papa : Ou on regarde un film ?
Moi : Allons pour le film alors.On monte de changer.
Une fois que c'est fait, on redescend regarder Le Roi Lion, le film.
Près de deux heures plus tard, on est sur la route pour l'aéroport. On arrive près de dix minutes plus tard, soit à 17:30.
On entre dans le jet et on s'attache pour décoller.
Il est 20:45 quand on atterrit.
Je vous passe jusqu'à ce que tout le monde soit rentré. Chacun est parti chez soi et Nicolas est venu à la maison.
Nicolas : Tu veux que je monte les valises ?
Moi : Oui s'il te plaît. Je vais mettre Imran dans sa chambre.On monte chacun de son côté et on se rejoint dans ma chambre, dans mon lit, dans notre position cute.
Moi : Dis. Je pensais qu'il nous restait un peu de temps avant de tout reprendre. Et je sais aussi qu'on n'a pas à se précipiter mais tu voudrais qu'on se marie quand ?
Nicolas : Je sais pas. On doit jouer notre prochain match avant de finir la saison. Si on le mettait deux mois après ?
Moi : Moi ça me va. J'ai plus rien de toute façon.
Nicolas : Alors mettons notre mariage un mois après la fin. Tu pourrais t'occuper des choses et quand je finis, on ira chercher les vêtements, on fera les papiers pour la mairie et les papiers d'adoption.
Moi : Pourquoi pas. Vous finissez quand la saison ?
Nicolas : Le dernier match c'est dans deux semaines.
Moi : Je pense qu'on va prendre un wedding planer. C'est trop de choses à faire moi seul.
Nicolas : Tant qu'on se marrie, c'est l'essentiel.
Moi : Dire que ça fait déjà un an qu'on est ensemble et fiancés.Je vous passe jusqu'au dernier match de Nicolas.
13 août
On est à la dernière minute du dernier match de la saison pour Nicolas et Isnel avec un score de 74 pour les deux camps.
Je suis toute seule avec mon fils car tout le monde prépare la surprise.
Il est bientôt fini alors qu'on voit Isnel envoyer la balle vers Nicolas qui met un panier de 2 point.
L'arbitre siffle pour marquer la fin du match et annonce le score de 76-74 pour l'équipe de mon frère et de mon copain.Encore une victoire de faite.
Je me lève et vois ces deux personnes venir vers moi.
Isnel me fait un bisou sur le front et prends Imran avec lui, après avoir eu son bisou de la part de son papa.
Nicolas, qui vient de finir avec Imran, vient vers moi. Je lui saute dans les bras en le félicitant pour le match.
Moi : Bravo. Je suis fière de toi.
Nicolas : Je l'ai fait pour nous.
Moi : Pour nous ?
Nicolas : On est une famille de vainqueur. T'es une championne, je suis un champion et notre fils sera un champion.
Moi : T'as raison.On se fait un bisou en oubliant que nous n'étions pas seuls. De la, on se prend un fouet de flash.
Jusqu'aujourd'hui, on a tout fait pour que personne ne soit au courant de notre relation car nous ne pouvions pas être déconcentrés par la presse.
Moi : Je crois qu'on a fait une bêtise.
Nicolas : Non. Assez nous cacher. Il est temps de montrer à tous que tu es à moi et que je suis à toi.
Moi : J'appelle Marissa pour demander une conférence.
Nicolas : Ok. T'es en voiture ?
Moi : Non. Papa m'a déposé.
Nicolas : Je pars vite m'éclipser dans les vestiaires. Toi, prends Imran et pars dans ma voiture, je te rejoins.Je pars prendre Imran et cours à l'extérieur du gymnase pour éviter les fans et la presse.
VOUS LISEZ
Abandonnée. Pourquoi ?
Teen FictionCette fille n'a jamais vécu avec l'amour de ses parents ou du reste de sa famille. Mais tout va changer suite à son adoption la veille de son 18ème anniversaire. Voici son histoire. ⚠️ HISTOIRE FICTIVE ⚠️ Je ne mêle pas les religions avec mon his...