« Lee Felix, fils d’Ernmas la sage et de Delbaeth le guerrier, acceptes-tu de prendre Hwang Hyunjin ici présent comme époux ?
- Oui, je le veux.
- Et toi, Hwang Hyunjin, fils de Letia et de Youngjae, acceptes-tu de prendre Lee Felix comme époux ?
- Avec plaisir.
- Alors, avec la bénédiction du dieu Lug, je vous déclare à présent unis par les liens sacrés du mariage. »
Après avoir prononcé cela, Solar s’écarta et laissa Madame Raz déposer une couronne de fleurs sur la tête de Felix, puis sur celle de Hyunjin.
« Vous pouvez à présent embrasser le marié. »
Et Hyunjin ne perdit pas plus de temps pour embrasser avec tendresse son désormais mari, sous les acclamations de leurs amis et du peuple elfique.
Le soir venu, les deux jeunes mariés se retirèrent dans leur cabane, qu’ils avaient passé quatre mois à construire, voulant la rendre la plus confortable possible.
Après la guérison de Hyunjin, les deux amants avaient finalement rejoint leurs amis, qui les avaient chaleureusement accueillis. Ils s’étaient réunis tous les huit dans la cabane de Chan et Jeongin, la plus grande.
« Alors, vous allez vous marier ? Et après vous comptez faire quoi ? Avait demandé Changbin.
- On va s’installer ici. Avait répondu Felix, comme si c’était une évidence.
- Si Solar est d’accord ! Avait rajouté Hyunjin.
- Elle sera d’accord t’inquiète pas va ! Avait dit Minho.
- Oh et d’ailleurs, tu vas faire quoi toi Minho ? Tu comptes rester ou tu vas repartir sur le continent ? »
La question posée par Chan avait rempli Jisung d’une panique immense, celle de voir son amoureux s’en aller. Il s’était alors inconsciemment rapproché du demi-elfe, s’accrochant à lui. Minho avait regardé Jisung et l’avait pris dans ses bras avant d’embrasser sa joue, en souriant avant de répondre au plus âgé :
« Je reste ici, évidemment. Ici, j’ai ma mère, ma sœur, mes amis et l’amour de ma vie. Là bas, je n’ai que des gens qui veulent ma peau ! Avait il dit, en riant. »
Minho était alors resté et Jisung avait agrandi sa cabane pour que Minho y vive avec lui, et, lors de la cérémonie de mariage de Felix et Hyunjin, lorsque Hyunjin avait lancé le bouquet, c’était le petit rouquin qui l’avait attrapé. Il avait alors regardé Minho qui lui avait fait un clin d’œil et un sourire malicieux, faisant rougir Jisung.
Felix repensait à ses amis et il eut un rire alors que Hyunjin venait le déposer sur leur lit, en arrivant dans leur cabane, en déposant quelques baisers contre son cou.
« On aura vécu des choses… Murmura l’argenté, en regardant le blond, passant doucement sa main dans ses cheveux.
- On a trouvé les elfes, j’ai failli être condamné à mort, on apprend que depuis le début les dieux te protègent, on doit arrêter une guerre, j’ai failli mourir, j’ai été sauvé par un dieu et on vient de se marier, oui ça fait beaucoup ! Ricana Hyunjin en le regardant.
- Oublie pas avant aussi, genre que Minho a essayé de te tuer et au final c’est grâce à lui qu’on est là…
- Effectivement, j’avais oublié ça ! »
Il rit et Felix secoua la tête avec un air amusé. Ils se regardèrent, l’amour brillant dans leur regard. Ils échangèrent un doux baiser, le blond serrant doucement son mari contre lui.
« Je t’aime, mon petit elfe chéri… Murmura t-il.
- Je t’aime aussi, mon idiot d’humain… Chuchota à son tour l’argenté. »
FIN
VOUS LISEZ
The Hanging Tree : A HyunLix Story
ParanormalFelix est le dernier elfe du grand pays Levanter. Enfin, c'est ce qu'il pensait, jusqu'à ce qu'une autre elfe apparaisse devant lui. Accompagné de son amant et seul allié parmi les humains, Hwang Hyunjin, Felix part à la recherche des autres survi...