Introduction -> Biographie

29 3 5
                                    

Bonjour ! Moi c'est Poulpy, gérante de l'instagram de Ludwig !

D'ailleurs.
Communauté de ->
EmmaLhr5

Pourquoi je refais son instagram ? L'autre était trop cringe et ancien..

Et le changement..c'est maintenant !

Plus sérieusement..
Je laisse Ludwig faire sa biographie ^^

Je laisse Ludwig faire sa biographie ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Photo de profil Instagram de Ludwig)

¡¡ [Prénom -
- Ludwig // Touya

¡¡ [ Âge-
- 16 ans

¡¡ [ Apparence-

---

- Ludwig est un garçon aux cheveux bruns. Il a des yeux bruns aussi.

- Ludwig a une peau assez clair malgré ses journées à se balader sous le soleil.

- Ludwig porte souvent des vêtements bleus ainsi que sa fameuse casquette qu'il trouve très précieuse.

---

¡¡ [ Personnalité -

- Ludwig est un garçon assez sportif et énergique, il peut se montrer calme et mature à tout moment et il est assez idiot.. Il aime venir en aide des gens et les rendre joyeux. 

-

¡¡ [ HeadCanons -

- Il est un expert des jeux des rythmes, ça ne se voit pas mais il joue beaucoup à OSU ou les jeux de rythmes à tambour. (Taiko no tatsujin est son jeu préféré.)

- À première vue, il peut semblé très sérieux, mais en réalité c'est juste un gars débile.

- Il adore les fast-foods, mais ironiquement son plat favoris est la soupe.

- Plusieurs personnes peuvent croire qu'il ne sait pas faire du vélo, ce qui est totalement faux. Par contre, il a peur de faire du skate depuis qu'il est tombé d'un skate dans un trou.

- (Suite au fait qu'il est totalement débile), cependant quand il s'engage dans un combat pokémon, c'est un prodige de la stratégie, d'après certaines personnes, il n'a pas de records de défaite.

- Il peut faire combattre 4 pokemon en même temps, son but étant 6.
- C'est un gros fanboy de Red mais il ne le montre absolument pas.

- Son premier pokemon était un Moustillon femelle.

- Il adore regarder les comédies musicales mais n'y participe pas. Cependant il adore partir dans une salle de karaoke solo et chanter dans son coin.

- Ludwig adore les grandes roues et monté dedans, que ce soit seul ou avec de la compagnie.

- Les journées pluvieuses sont ses préférées

- Pendant son voyage à Unys, il a cassé plusieurs fois son Vokit.

- Durant son enfance et quand il peut, il vient souvent dans la bibliothèque de Maillard pour lire.

-

Instagram de Ludwig // NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant