La mistuya squade🔥

1.2K 56 8
                                    

On est devant le centre commercial.. il y a beaucoup de monde mais Emma et Hina me pousse pour avancer.

On rentre dans une première boutique, les filles et Mistuya me font essayer tout un tas de choses. Au début j'avoue que j'étais pas trop chaude alors je faisait pas vraiment d'effort, mais au fur et à mesure, j'ai fini par me prêté au jeu...

Je défilais alors avec Hina.. jusqu'à passer à la boutique suivante et ainsi de suite pendant plusieurs heures.

Au alentour de midi Emma nous fait signe qu'elle a repéré un petit snack où l'on pourrais prendre notre déjeuner.

Mistuya: alors ils te plaisent tes achats ?

Ayako: Ouais on a trouvé de super beau truc ! Grâce à toi en plus !

Hina: C'est vrai que t'es super fort pour denicher de belle fringue Mistuya !

Emma: Tu devrais en faire ton métier plus tard !

Mistuya: faut voir, pourquoi pas...

Après on s'est remis à cavaler entre les magasins. On crier comme des fous et on chantait des musique tik tok... j'ai vraiment des amis en or, des que je suis dans le mal, ils sont là, ils donnent tous pour plus que je me sente mal.. c'est vraiment des frères..

On s'est arrêté un moment pour reprendre notre soufle, et Emma nous a offert des Milkshakes ! C'était vraiment trop bon !

Alors on a continué à marcher, puis on a fait une pause dans un parc. Hina et Emma avait vu des amies à elle plus loin alors elles sont partie leurs dire bonjour. En attendant moi et Mistuya on s'est poser sur un banc devant les jeux pour enfants.

Voir ses gosses s'amuser, sa m'a rappeler moi Mistuya et Baji quand on était gosse et qu'on jouait à chat. C'est tous le temps Baji qui perdait, il se mettait à hurler, ce qui nous faisait bien marrer à l'époque. Devant cette petite nostalgie, j'ai sentis mon cœur se serrer et évidemment mon dévouer cousins, sentent ma peine. Je put s'empêcher de passer son bras derrières mes épaules pour me rassurer. Je le regarde alors mais lui garde son regard vers l'horizon.

Mistuya: moi aussi il me manque.

Ayako: Je sais Mistu...

Mistuya: Mais ...il faut pas être triste.. lui il aurait voulu qu'on brûle une voiture ou qu'on verse du rhum sur sa tombe...

Ayako:*pouffe de rire* Sûrement..

On marque une pose... je vois au loins deux silhouettes que je connais trop bien. Eux aussi nous ont vu et ils se dirige vers nous.

Mickey: Tu vas mieux ?

Ayako: Ouais grâce à mes potes à la compote.dis-je en donnant un coup de coude à Mistuya.

Draken: Vous savez où est Emma ?

Mistuya: Elle et Hina sont aller voir des potes à elles un peu plus loins.

Draken: Okay..

Mickey fixe le bras de Mistuya. Mistuya enlève son bras... la jalousie...c'est moche... Mickey s'assoit alors à côté de moi et me rapproche de lui.

Ayako: Et toi ça vas ?

Mickey: Je gère comme je peux...

Ayako: T'en fais pas ça vas aller...dis-je en posant ma main sur sa cuisse.

Il pris ma main dans la sienne et me fit un bisou sur le front.

On voit au loins Draken tirer Emma par la main suivit de Hina.

Un amour de fouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant