Installation

9 1 0
                                    

Comme c est stressant de déménager le même jour et aménagée le même jour pfff. Bon maintenant je vais regarder ma chambre c est à 5 Km de mon école . Et hoppppp

Pdv de Brenda
Après m être faite bousculer par ce jeune garçon mes pensées sont un tout petit peux chamboulé ses yeux sont vraiment magnifiques . J ai pas eu a avoir ce genre d attirance au premier regard. ma première relation à très mal tourné . Kevin il me plaisait assez mais lui il me partageais avec maïsha depuis 6 mois ! Ayant fait 2 ans de relation avec lui . Ma 1 ére relation d ailleurs ! Oula t es là pour étudier Brenda et non pour rêver des garçons ,dois je avouer que au Cameroun il y a des beaux garçon hein.

Le paysage n est pas mal ,on vois des motos par si et la des venteuses et vendeurs : ( fruits , vêtements , chaussures , brochettes de porc , poisson braisée , montre , bracelet etc tous ce qu on peu en trouver dans les pays en voie de développement ) et surtout au bord des routes . Un peu de partout la foule les regroupements , le goudron ( la route principale ) certains place sont un peu amoché et d autre bien faite . Faut dire que c est pas trop différents du Congo ah jai aussi vue le métro 🙂 cool. Dès que le taxi m as déposé devant l immeuble de R+4 plus tôt pas mal .elle est parfaitement bien faits pour moi le maître d ouvrage a fait de son mieux, je suis nouvelle étudiante dans le domaine du génie civils .donc que heuch je peux l attribué un 5/10 😇 .
Je cherche la chambre 17 ........cool j m y trouve bon j avais déjà les clés sa c est un long discours ne me demander pas comment je l es eu .
Top elle plus tôt pas mal , espacé ,la douche bien équipée et très propre, un lit moyennement grand ,avec un coffre ,une table a étudiante et une penderie . Je vais m'y plaire .j ai commencé à aménager mes bagages et classé toute chose a sa place . maintenant je prend un bon bain , je fais cc a mes parents ,et à ma meilleures amies aicha ouf je l avais oubliée🤦 elle a trop pleurer mon départ au point de refuser de m accompagné on est proche depuis la classe de 6 ème c est normal.
- cc
- ma deuch
- oui loulou je suis bien arrivée et bien installé
- tu t y plaire comment dans ce pays ?
- ah pas mal je m y plait pour un début
- cool et l école ?
- aussi top et la salle d atelier très bien équipée
-top je fais mes chose que tu connais la 🤭!
- ehh ahh tu vas changer quand toi lah😹😹
- ça ne peux pas finir comme ça on n es scellé la 😹
- salut le de ma part 🤭
- d accord.
- je suis très exténuée j ai une journée dure demain il faut que je me repose
- okay deuch passe une belle nuit
- pareil loulou
Demain c est un autre jour .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

  L Histoire De BrendaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant