Appartement de Maï, 21 décembre 2020, 3h59
Point de vue de Arisa YūJe rentre dans son appartement, c'est un studio des plus basiques, décoré d'une manière assez simpliste, un appartement de cadre quoi.
La lumière était tamisé, donnant un aspect chaleureux et agréable a cet appartement.
J'entre en épaulant la jeune femme, cette dernière ayant du mal à marcher, je la guide jusqu'au canapé.
Elle était rouge, transpirante et respirant un air chaud et humide, elle me regarde:-Merci beaucoup...
Elle était hésitante, je rougis.
-ce n'est rien, je n'avais pas envie qu'il t'arrive quoique ce soit
-tu n'étais pas obligée, mais tu l'as fait, par contre je sais pas comment tu t'appelles...
-Arisa Yū et toi?
-Maï...Maï Tanaka
A son nom je me fige, ça me disais quelque chose, mais je n'y prêtais pas attention, après tout il y avait plein de Tanaka a Tokyo.
-oh d'accord, que fais-tu dans la....
Avant même que je finisse ma phrase, elle m'embrasse, me coupant la parole et réchauffant l'atmosphère. J'avais chaud, je ne comprenais pas vraiment le but de ce baiser, m'aimais t-elle ou souhaitait t-elle tout simplement coucher avec moi?
Mes craintes ce sont confirmées lorsqu'elle commence à me déshabiller d'une manière assez maladroite, je l'interrompt avant qu'elle ne retire ma jupe:-attends... je dois te dire quelque chose d'assez important...
-oui?
-voilà je suis une femme transgenre...
J'étais pas sereine, j'ai eue d'innombrables réactions mais peu de gens m'acceptaient telle que j'étais réellement, les hommes me fétichisais, les femmes rejetait mon identité. Mes parents m'ont même expulsée du domicile familial, m'insultant de tout les noms et m'obligeant à me prostituer afin de trouver un logement et survivre. Elle me regarde, elle n'avait pas l'air d'être surprise ou furieuse, elle sourit:
-cela ne me dérange pas du tout, tu es une femme et c'est tout ce qui compte
-oh d'accord
J'étais surprise mais rassurée, je l'a laissait continuer à me dévêtir, c'était mécanique et étrangement j'étais pas à l'aise, je ne sais pas forcément la cause, j'avais juste l'impression de coucher avec un autre de ces type, un autre puant l'alcool et le tabac, même si Maï sentait plus la lavande et la bière bon marché.
J'observais les alentours et vu quelque chose qui m'a fait froid dans le dos. J'ai vu une photo.Ce n'est peut-être rien, mais voir que j'allais coucher avec la fille d'un de mes clients réguliers m'a fait peur. Je connaissais bien son père, un homme marié dans la cinquantaine, sportif et grand qui prend soin de son apparence à chaque instants. Il m'avait aidée à trouver un logement et m'aidait régulièrement à trouver des endroits où je pouvais jouer, sans lui je serais déjà morte depuis bien longtemps. En échange il me demandais de garder notre liaison secrète pour le bien de sa famille mais également car il avait honte de coucher avec moi.
Je l'interrompt donc avant qu'elle n'ai eu le temps de poser les mains sur mon sexe, qui malgré mon envie d'arrêter ce rapport était assez dur:
-je suis désolé, je suis attendue quelque part...
Avant qu'elle n'ai eue le temps de me rattraper, j'ai pris toute mes affaires et je suis sortie.
Appartement de Maï, 21 décembre 2020, 4h10
Point de vue de Maï TanakaJe ne sais pas si c'est l'alcool ou bien ma soudaine envie de coucher avec elle qui l'a fait fuir et ça, c'est pas agréable. Je désirais qu'une chose: rester avec elle, alors pourquoi est t-elle partie?
Je m'habillais dans la hâte pour la rattraper, mais elle était déjà loin, et mon alcoolémie n'arrangeait pas la chose.
Malgré tout elle avait oubliée quelque chose, sûrement que ça dépassait de son sac en bandoulière. C'était un carnet, sa couverture était recouverte de stickers de groupe de métal et l'aspect de ce carnet était assez usée, comme abîmé par le temps. J'hésitais un moment avant de fouiller à l'intérieur et y trouva des informations sur elle: le noms de ses parents ainsi que le numéro de pas mal d'hommes, je le savait au vu des noms aux côtés de ces dits numéro.Je fût surprise de voir le nom ainsi que le numéro de mon père dans ce carnet, je devais avoir des explications avec lui, pourquoi il figurait sur ce carnet et pourquoi son nom était souligné à plusieurs reprises?
Malheureusement je n'avait plus le temps pour lui en parler maintenant, je devais être au bureau d'ici moins de trois heures, je devais me reposer.Je m'endort donc, avec la conviction de démêler ce mystère mais aussi de retrouver cette fameuse Arisa qui me fait tant d'effets.
VOUS LISEZ
Spicy love
RomantikTokyo, pendant l'hiver 2020, dans un monde n'ayant pas connu la Covid-19. Maï, une jeune japonaise de 23 ans travaillant dans les affaires d'une grande multinationale, vit une vie paisible jusqu'à la rencontre de Arisa, une jeune femme de 22 ans, ar...