Episode 19: 1er lime

1.6K 85 31
                                    

Tp:*rougis*et beh tu viens pas te doucher j'ai pas tous ton temps moi!

Mikey ne repondit pas et lâcha un grand sourire. Il se leva, s'approcha de toi et te chuchota à l'oreille «tu l'auras cherché ma belle..» à ces mots tu rougis puissance mile. Il te pris par la main t'emmena dans la salle de bain, te mis sous la douche avant d'aller fermer la porte à double tour.

Tp:euuh..c'est vraiment nécessaire

Il vint vers toi, alluma l'eau de la douche t'es habits devinrent tous mouillés et transparent. Il est venu d'une main la mettre au dessus de ton épaules, alors que l'autre servi à remonter ta tête vers le haut de manière à plonger son regard dans le tiens. Il rapprocha ses lèvres des tiennes et s'arrêta à quelques centimètres pour te répondre «on est là pour une douche après tous?» avant de t'embrasser tendrement.

Il passa c'est mains sous ton t-shirt de manière à sentir ta peau. Le contact de ses mains mouillées contre ta peau te fit frissonné,«alors on a la peau sensible tp? » te dit-il d'une voix douce et sexy à la fois. Tu lui lâcha un petit «la ferme..».

Il continua de t'embrasser, il commença à monté c'est main vers l'attache de ton soutien-gorge et d'un seul doigt il le détacha. Il en leva ton haut et lassa glisser ton soutien-gorge sur le sol.
Il enleva à sont tour son haut. Il déposa des baisers sur ton coup descendant entre tes  seins, il mit c'est mains dans ton dos pour ne pas que tu tombes tout en disposant des baisers sur ton ventre. Tu frissonna au contact de sa langue sur ta peau.

Ton corps était si brûlant et si sensible qu'à chaque toucher tes poils se redresser, ton corps frissonnait de plaisir.

Il t'enleva le bat il ne te restais que ta culotte et il te fis t'asseoir dans la douche. Il t'écarta tes jambes pour te lécher tes cuisses. Du bout de c'est doigt il traça un ligne droit à l'extérieur de tes cuisse se qui te fait gémir. De ces mains si virile il par courut tous ton corps.

Il enleva à son tour son bat, et se mit entre jambe tu étais allongé sur le sol de salle de bain toi en dessous et lui au dessus. Tu pouvais sentir sa longueur dur.

Tu te redressa et inversa vos positions. Mikey s'interrogeant, il te demanda « qu'est-ce que tu fait? » tu t'approchas de son oreille en lui chuchotant « ce n'est pas juste que je sois la seule à recevoir.. ». Tu commenças par embrasser ses lèvres, puis tu descendit à son coup en laissant une marque qui montrait qu'il t'appartient, et tu descendis jusqu'à arriver en bas de son ventre.

Tu remontas au niveau de son coup ou tu viens le lécher du bout de ta langue jusqu'à son oreille ou tu le mordilla se qui lui laissa une autre marque, de ta main tu glissa tous le long de son torse jusqu'au bas de son ventre ou tu décides de passer ta mains dans son caleçon.

Mikey contracta ses muscle et mis sa tête en arrière.
Tu lui chuchota à l'oreille «  voilà une réaction des plus inattendu » tu commença à faire des va et vient avec son sexe. Il laissa échapper des petits bruit. Se qui te fit extrêmement plaisir.

Tu enleva son caleçon, tu rapprocha ta bouche de son sexe. Tu commenças par lui lécher du bout de ta langue le dessous de son sexe du bas jusqu'à la pointe juste avant de l'engloutir en commençant par son glan dans ta bouche, de le sucer lentement de faire tourner ta langue tout autour de son sexe. Tu pouvais sentir son plaisir, en remarquant le redressement de ses poils. Tu finis par bouger ta tête de haut en bas, en prenant doucement un peu plus de sa longueur, en utilisant tes main la ou ta bouche ne pouvait atteindre.

Observant Mikey haletait à chaque mouvement de ta langue. « Merde.. tp » murmurât-il dans un souffle, sa tête en arrière, avec un sourire satisfait, et sa sueur coulant le rendait encore plus sexy.
« Nggh.. continue..c'est si bon.. » à cette demande tu ne pouvais refuser alors tu creusa davantage tes joues.

Mikey se mordillés la lèvres, son visage, ses bruit, te faisait frissonner. Mikey serras le sol des ses mains, tu sentis ses muscles se contracter pendant son orgasme. Alors que tu avalais le sperm que tu pouvais, le reste couler de ta bouche jusqu'à ta poitrine, en passant par ton coup. Mikey se redressa t'embrassa et lécha le sperm qui restait sur toi.

Tp:et si on se douchait maintenant?
Mikey: a condition que tu me lave mes cheveux!

A suivre sur tiktok..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mikey x readers  (toute l'histoire sur tiktok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant