||CHAPITRE 7||

107 11 1
                                    

Cela faisait sept mois et demi que leurs relations amoureuses prises de plus en plus de l'ampleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Cela faisait sept mois et demi que leurs relations amoureuses prises de plus en plus de l'ampleur. Les deux amoureux ne se détache pas , leurs amours jalousent certains ami(es) ou connaissance des deux protagonistes. De jour en jour leurs amours se multiplient , les deux amants ne cesseront pas de s'avouer leurs sentiments amoureusement. Kathalia n'a jamais été heureuse de toute sa vie , il a fallu que le jeune de bas social pour lui redonner le goût à la fin , elle n'avait pas jamais goûter cette sensation auparavant, elle s'était juré de ne plus tomber a nouveau amoureuse et voilà que la nature lui défiait pour une énièmes fois . quant à jungkook lui ne pouvais un instant ne pas penser à cette jeune demoiselle qui lui a arraché son cœur ainsi que son âme , il pouvait même passer son temps à penser à elle , même lorsqu'il travaillait il pouvait ne pas s'en passer de penser à elle . Il est tellement fou amoureux de cette dernière qu'il pourrait donner sa VIE ou sa MORT pour cette fille. Leurs deux tourtereaux passèrent leurs temps libres ensemble, presque tout les jours ne peux se voir environs deux à trois fois en un jour .








Assise dans le sofa de la deuxième pièce du salon , kathalia à les yeux rivés sur l'écran de son téléphone le sourire aux lèvres. Ne peux s'empêcher de sourire aux msg qu'elle n'arrête pas lire .






- KATHALIA !!!!



Kathalia sursaut au crie de sa mère , elle mis sa main sur sa poitrine pour calmer les battements de son cœur .




- mais maman , tu as failli me donner une crise cardiaque , putain !





- mais ça fait moins 15 fois que je t'appelle mais que tu m'entends pas. Tu es tellement concentré sur ton téléphone que tu m'entends même pas . ah qui tu cause et tu sourit toute temps d'ailleurs ?



- à personne je monte dans ma chambre !




Elle se lève du sofa pour prendre les escaliers elle s'arrêta sur ses marché lorsque sa mère lui parle .





- kata !



Elle se retourne pour regarder sa mère .




- tu sait ma fille , je sais pas avec qui tu fréquentes c'est temps-ci mais depuis quelques mois , je t'ai jamais vu aussi souriante et heureuse comme avant , je ne sais pas qui est cette personne qui te faire goûter à la vie nouvelle fois . Mais sache que je suis heureuse de te voir ainsi ma petite princesse.



Kathalia sourit à sa mère en lui hochant la tête . Et se retourner pour continuer son chemin .





- si jamais tu veut en parler de quoique ce soit sache que tu aura toujours une oreille à t'écouter , j'attendrai ce jour avec impatiente.





KATHALIA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant