*
La foule se prépare au décompte de la nouvelle année. Hoseok lui, cherche Jungkook. Il finit par trouver Ji-Eun et Mina, les deux jeunes femmes ont ouvert le bureau des parents de Jiho pour regarder un film. Hoseok reconnaît du coin de l'œil Reservoir Dogs et les cocktails multicolores de Minseok. Les deux jeunes femmes, sans trop relevé les yeux du long métrage, indiquent le couloir en direction des toilettes. Hoseok les remercie d'un geste de la main et s'empresse de faire demi-tour. En chemin il salue des connaissances, discute vaguement de son lycée, accepte un verre puis un deuxième. Sa tête tourne un peu.
« Jungkook, soit sérieux deux secondes... Tu dois t'ennuyer à mourir ! »
Ca y est. Grand, brun, musclé et les doigts humides par la condensation sur son verre. Jungkook arbore une moue fatiguée, de cette lassitude qui frôle la colère sans bornes. Jules a une main sur son bras et son visage est très proche du sien. Sans doute assez pour que Jungkook profite de son haleine, et avec les odeurs de cigarettes, de sueur et de pizza, c'est qu'ils s'embrassent presque.
« Salut ! Je te cherchais ! »
Le couloir est étroit, les gens passent à côté d'eux pour se rendre aux toilettes mais aucun n'avait encore osé les déranger. Hoseok ne va pas participer à ce petit jeu de regards curieux. Il croise les bras, ses mèches brunes ondulées par l'humidité et le froid.
« Tu vois pas que tu déranges ? » marmonne Jules en secouant sa bière vide dans l'autre main.
« Je crois que j'en ai rien à foutre. »
Hoseok sourit, hypocrite. Il défend Jungkook de toute connerie, c'est ce que font les amis. Il ne sait pas ce que le brun a déjà bu mais il sait qui est Jules. Et l'un allant avec l'autre, il ne voudrait pas que l'alcool rende Jungkook plus imbécile qu'il n'est déjà.
C'est une mesure de précaution inutile, le concerné s'ennuie à mourir. Si Jules ne l'avait pas apostrophé à son retour des chiottes, il serait sans doute en train de faire des jeux à boire avec ses amis. Jungkook a surtout envie de boire et de passer une bonne soirée – et il semblerait que l'un de puisse pas aller sans l'autre ce soir. Il s'est déjà enfilé pas mal de bières et l'état de dégradation progressif de la maison lui donne envie d'arroser ses bières avec de l'alcool fort. Jungkook veut juste s'enfoncer dans un des canapés et surveiller de loin tout ce petit monde. Les années passées il aurait été ravi de trouver quelqu'un avec qui passer la nuit, sauf qu'aujourd'hui il n'y avait que Taehyung qui comptait.
Alors Jules, qu'il s'évertuait à esquiver, ne faisait sûrement pas partie de ses priorités. Jungkook savait parfaitement dans quoi il s'embarquait si le garçon parvenait à l'apostropher.
Et puis Jules l'avait coincé dans un coin du couloir. A défaut de le pousser violemment et partir comaté, Jungkook attends que le temps passe. Cette main sur son bras l'horripile tout comme ce gentil sourire que lui sert le grand blond.
Jules n'y était pas allé par quatre chemins. Il s'était proposé comme plan cul. Une offre qu'il avait déjà émise lorsque lui et Jungkook s'était séparé et à laquelle le brun n'avait jamais donné suite. Et pour cause, si Jules était un amant remarquable, Jungkook ne ressentait aucune nécessité de coucher pour se libérer d'une quelconque frustration. Il n'avait plus assez d'affinités avec le garçon pour que ses orgasmes aient quelque chose de plus intéressant à son goût que ceux obtenu avec sa main droite.
VOUS LISEZ
Pʀᴇᴍɪᴇʀ Aᴍᴏᴜʀ |TaeKook| ★
FanfictionUn Taehyung curieux des relations amoureuses et un Jungkook étonnement prêt à jouer les professeurs.