Pdv Lune
BAM!
Un bruit strident se fait entendre, mais personne ne bouge. Il faut dire qu'on est tellement habitué ici que ça ne dérange plus personne! Je suis au centre ville avec mon frère Soleil près de la place astrée. Ils nous ont confié une mission. Apparemment, il y aurait un Pokémon très rare dans la forêt et on doit le trouver. Moi et mon frère avons décidé de le garder chez nous et tant pis si on est punis tant qu'Ils ne lui font aucun mal. Nos parents nous ont abonné lorsque nous étions encore tout petits, et ils nous ont "recueillis" ou plutôt nous ont "engagés". Les gens utilisent les Pokémon comme des machines. Il disent qu'ils sont là pour ne servir. Avec Soleil, on a toujours su que c'était faux, et que les humains et les Pokémon doivent vivre en harmonie.
Soleil: ils nous ont donner une images de Pokémon en question, mais ils n'ont toujours rien trouvé.
Lune: tu l'as sur toi?
Il me montre une petite enveloppe ouverte et en sort un papier tous froissés.
Soleil: il parait que ça fait des années qu'il le cherchent sans trouver.
Il déplie le papier et me le tend.
Oui vous l'avez sûrement reconnu mais bon😅!
Lune: il est plutôt mignon, tu trouve pas?
Soleil hoche les épaules.
Soleil: bon on, on y va? Ils m'ont dit qu'il serait sûrement dans la montagne.
Lune: allons y!
:) Ellipse trajet (:
La montagne est le seul endroit qui n'a pas été dévasté.
Soleil: y'a un truc écrit derrière!
Lune: montre!
____________________________________________________________
Mew
Pokémon nouveau
On pense qu'il est l'ancêtre de tous les Pokémon. Il possède une intelligence exceptionnelle qui lui permet d'utiliser toutes les capacités.
Des témoins continuent de rapporter l'existence de ce Pokémon fabuleux que l'on dit pourtant disparu.
Ce Pokémon très intelligent vit caché dans les ruines. On dit qu'il n'apparaît qu'à proximité des personnes au cœur pur.
___________________________________________________________
Soleil: ça va être dur...
Lune: *hoche les épaules* Bah...
Iiihhhhh!
Soleil: tu as entendu!
Lune: oui allons-y!
Nous courons en direction du bruit et voyons....
Lune/Soleil: Mew!
Le petit Pokémon est coincés dans un filet de chaine. Ce piège à du être posé par des braconniers!
Mew: iiiiihhhhhhh!
Je cours en sa direction et retire lentement la chaine.
Lune: *murmure* c'est bon tu es libre maintenant.
Mew se frotte contre moi et me tend...
Lune: tu... tu veux que je te capture?
Mew: iiiiihhhhhhh!
Je me lève et balance la poké-ball et sa direction.
Soleil: le soleil va se coucher, on doit rentrer
Lune: j'arrive!
Et c'est comme ça que que j'ai capturer Mew!
____________________________________________________________
Fin! J'espère que ce chapitre premier vous aura plus! J'avais pas vraiment d'idée pour la fin et j'ai passé "huit heures" à trouver des images et je me suis éclaté!
Bonne journée et à bientôt!
____________________________________________________________
VOUS LISEZ
Un autre monde [En pause]
FanfictionDans un monde sans loi où les humains utilisait les Pokémon pour faire des guerres, les maltraités... Lune et Soleil des faux jumeau y vivent, et le jour où...