𝒀𝒖𝒋𝒊 𝑰𝒕𝒂𝒅𝒐𝒓𝒊
Pour ne plus que tu sois embêté par le même garçon il a décider de rester à tes côtés et devenir ton ami. Tu n'as pas pu refuser, tu avais déjà un petit crush sur lui.
---
𝑹𝒚𝒐𝒎𝒆𝒏 𝑺𝒖𝒌𝒖𝒏𝒂
Au moment de vos discussions avec Itadori, il était toujours entrain de s'immiscer entre vous pour te taper la discute. Tu as finis par avoir l'habitude.
---
𝑴𝒆𝒈𝒖𝒎𝒊 𝑭𝒖𝒔𝒉𝒊𝒈𝒖𝒓𝒐
Tu as un peu forcé pour devenir son ami mais l'idée ne lui déplaisait pas alors vous êtes devenu proche assez rapidement.
---
𝑺𝒂𝒕𝒐𝒓𝒖 𝑮𝒐𝒋𝒐̂
Quand tu l'as revue tu lui as bien fait comprendre qu'il était un gros débile mais il s'est mis à te raconter des vannes et tu t'es mis à rire contre ton gré. Bref vous êtes devenu pote sans trop de difficultés.
---
𝑻𝒐𝒈𝒆 𝑰𝒏𝒖𝒎𝒂𝒌𝒊
Au début il est revenu te voir mais toi t'avais pas envie parce que clairement tu pensais qu'il t'avait insulté sauf que il a ramené Maki et elle t'a expliqué qu'en gros c'était son moyen de communiquer et qu'il voulait juste être ton ami. Vous avez sympathisé et ça l'a créer une relation entre vous.
---
𝒀𝒖𝒕𝒂 𝑶𝒌𝒌𝒐𝒕𝒔𝒖
Quand vous vous êtes revus encore une fois par hasard cette fois-ci il t'a demandé ton numéro et depuis vous vous envoyez des messages régulièrement.
---
𝑵𝒂𝒏𝒂𝒎𝒊 𝑲𝒆𝒏𝒕𝒐
Tu l'as croisé dans l'un des couloirs de l'école. T'a demandé à passer du temps avec lui et quelques arguments plus tard il a accepté. Vous avez créer une belle relation avec le temps et beaucoup d'argumentation de ta part.