Luca Conti faisait mine d'ignorer les regards pleins de convoitise que lui lançaient les femmes dans le petit restaurant où il déjeunait avec son beau frère et meilleur ami de toujours.
_ As tu donc découvert d'où provenait la fuite ? S'enquit Sam.
_Pas encore. Mais ce n'est qu'une question de temps.
_Te connaissant, je suis certain que tu as déjà un plan, plaisanta son ami.
_ Oui, je sais comment résoudre ceci.
_ Comment ?
_ Déjeunons d'abord Sam ! On parlera de cela après.Assise sur le sofa de son magnifique salon, Emma rélisait encore une fois les derniers détails de sa mission. Plus que quelques heures avant de rencontrer son client.
Ils étaient convenus d'un rendez-vous dans un restaurant à proximité de chez elle.
Ce qui lui allait parfaitement. D'ailleurs elle était déjà prête à partir.
Avant de partir, elle ouvrit l'un des documents qu'on lui avait communiqué et prit une des photos de son client et l'engouffra dans l'une de ses poches arrière._ Tu me fais marcher non !
_ Non. Tu sais bien que je suis toujours sérieux.
_ Donc tu as vraiment consulté une agence d'espionnage ! resuma Sam tout à fait abasourdi.
_ Ils vont nous envoyer l'un de leurs meilleurs agents pour traiter notre affaire. J'ai rendez-vous ici avec cette personne. C'est la raison pour laquelle j'ai insisté pour que tu viennes.
_ Bah, ne t'inquiète pas. C'était juste une femme de plus ! plaisanta t il. Tu sais que tu peux compter sur moi...Ah ! Problème à l'horizon, marmonna t il tout bas en se calant sur sa chaise. Je t'avais dit que j'en trouverai une autre ! Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à en trouver une en un temps record. Et surtout... Elles ne peuvent pas s'en empêcher, plaisanta Sam en partant d'un grand éclat de rire qui fit retourner la nouvelle arrivante.Emma venait d'entrer dans son lieu de rendez-vous. Tout de suite sa montre bipa et lui indiqua l'endroit exact où se trouvait la proie. Au même moment, l'homme assis en face de son client leva la tête et la regarda. À croire qu'il avait senti le signal de localisation.
Elle s'approcha d'un pas assuré vers leur table._ Luca Conti ? qui s'assura t-elle par politesse.
_ Vous êtes ?
_Votre rendez-vous.Luca fronça les sourcils et la detailla de la tête au pied. Avant de finalement l'inviter à s'assoir en tirant la chaise à sa droite.
_ Agent Walsh, se présenta t-elle.
Cette femme lui rappelait quelqu'un. Curieusement, il se rappelait bien avoir vu ses traits quelque part.
_ Et comment vous prenomez vous ? Ne put il s'empêcher de demander.
_ Qu'est-ce que mon prénom a avoir dans notre affaire ?
_ Rien. Vous avez raison sur ce point. Mais, avouez que ce serait ridicule. Après tout, nous allons rester systématiquement coller ensemble. Je ne vois pas en quoi continuer à vous appelez par votre nom de famille donnera-t-il l'illusion que nous sommes intimes !Voyant qu'il y avait une part de logique dans son raisonnement, Emma approuva intérieurement mais ne laissa rien paraître. Elle détestait ne pas avoir raison. C'était l'une de ses défauts ou peut-être en d'autres circonstances, l'une de ses qualités.
Cependant, elle resta camper sur sa position. Bien que les remarques de son client n'étaient pas sans prendre en considération._ Vous pouvez m'appeler comme bon vous semble, monsieur Conti. Vous n'avez que l'embarras du choix. Allez y ! N'hésitez pas, choisissez !
_ Écoutez, j'ai eu une journée très chargée aujourd'hui. Alors donnez moi une fois pour toute votre prénom !
VOUS LISEZ
Tome1: Un rien aurait suffi... ( sisters of heart)
Любовные романыLongtemps après le décès de sa tante, Emma se souvient encore de ses prédictions. Seulement, elle avait omis de préciser un tout petit détail. Oh ! Pas si petit que ça, car aussitôt après avoir trouvé l'homme de ses vaticinations, elle l'avait perdu...