Je vous conseille d'écouter la musique en même temps que vous lisez le chapitre ,Bonne lecture 💛🧡 !
_______________________Samedi 7 février,
15h07 .
* j'écoute de la musique avec mes écouteurs *
Moi : Take that picture from that frame
I put it in my pocket so that every day you're with me
I keep you close to my heart
Give me one more kiss before the boys arrive
Nashville to San Francisco is a hell of a drive
But don't worry, the Lord is good when the road is wrong .Moi : oh salut ! Désolé j'adore cette chanson je me présente ( je m'appelle David et je cherche l'amour ma princesse aujourd'hui c'est , non je rigole j'étais trop tenté sorry bref redevenons sérieux ! )
Ruby Lyn Matthews 🦎: je m'appelle Ruby , j'ai 16 ans . Je suis née le 17 août au Texas . J'habite à Los Angeles depuis mes 3 ans . Je mesure 1m73 . Ma couleur préférée est le orange et aussi le vert . Je suis en première au lycée. J'ai 2 deux grandes sœurs que je vous présenterais plus tard . J'adore la photographie et la peinture . Les gens disent que j'ai un talent pour peindre et prendre des photos. Quand ont sort avec mes amies je prend toujours mon appareil photo , un cahier , de la peinture et des pinceaux au cas où il y a des paysages magnifiques à peindre . J'adore les lézards, les caméléons , les koala , les éléphants et les chevaux. J'ai d'ailleurs un grand aquarium dans ma chambre il y a un lézard dedans .
Je suis actuellement dans mon jardin allongé sur un transat j'écoute de la musique . J'ai les yeux fermés j'adore faire ça et en plus j-
?? : Ruby !!!!!!!!
Ah on m'appelle.
Je me lève et me dirige vers la maison je rentre et monte en haut .
Je rentre dans la chambre de une de mes sœurs .
Moi : tu m'as appelé ?
?? : oui t'as pas oublié quelque chose ?
Moi : non pourquoi ?
?? : tu devais pas sortir les poubelles c'est ton tour cette semaine .
Moi : ah merde je vais le faire c'est bon maia .
VOUS LISEZ
The Lake Of Love
Teen Fiction- Personne au monde me fait sentir ça , je déteste ressentir cette chose en moi qui semble grandir à chaque fois que je te vois ! je t'aime...