Chapitre 4 :

106 6 6
                                    

16h35 ,

Enfin finie les cours .

Mme Torres : ah et n'oubliez pas de dire à vos parents pour vendredi !

Ont sort de la classe avec les filles directions la sortie .

Natasha : Ma mère va chercher à venir par tout les moyens vous savez comment elle est . Elle adore se vanter du travaille de ses enfants.

Eva : pareil sauf que eux ils en font trop .

Je suis un peu dégoûtée car je sais déjà que mes parents ne viendront pas . Ils ne viennent jamais quand ils s'agit de se genre de chose . C'est ça quand tu est la dernière avec deux grandes sœurs brillantes nées avant toi .

Ont sort du bâtiment

Natasha : tiens il y a Tamara qui nous attend.

Eva : eh Tami !

Tamara : Vous êtes la .

Natasha : ouais

Eva : ça vous dit d'aller quelques part parce que je vachement pas envie de rentrer chez moi .

Moi : ouais moi aussi

Natasha : ok vous voulez partir où ?

Eva : pourquoi pas vers le skate park ?

Tamara : ouais pourquoi pas

Natasha : si tout le monde est d'accord en voiture.

Nous montons dans la voiture de Nate

Je suis devant avec Nate , eva et tami sont derrière.

Pendant le trajet je ne parle pas beaucoup et Natasha le remarque.

Natasha : Eh B tu vas bien ? Tu ne parle pas beaucoup

Moi : oh oui t'inquiète pas

Natasha : tes parents c'est ça ?

Moi : ouais ...

Natasha : t'inquiète pas ils viendront puis si non bas je demanderai à ma mère de t'adopter elle te donnera toute l'attention et l'affection du monde tu verra 🙃.

Moi : * rigole *

Natasha : allez ont va mettre de la musique pour te remonter le moral !

Ont chantent et ont dansent .

C'est ce que j'adore chez Nate elle sait toujours quoi faire pour me redonner le sourire .

16h54 ,

Ont est arrivée au skate park

Nate se gare et ont descend de la voiture.

Il y a personne ce qui étonne un peu Eva

Eva : d'habitude il y a plein de gens ils sont où ? Elle est où la fête moi aussi je veux y aller .

Tamara : Eva tu te fais vraiment trop de film ma belle , une fête un lundi de cours c'est vraiment de la pure folie.

Natasha : elle marque un point .

Eva : c'est bon j'ai compris :(

Moi : * rigole * il y a un banc ont a cas se poser la bas

Natasha : good idea 🥱👍

Ont s'asseoi sur le banc mais Eva choisis le sol comme repose fesse 👌.

The Lake Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant