CHAPITRE 2 : L'écriture

6 1 0
                                    

L'écriture fut plus compliquée que prévue, non pas parce que c'était difficile de se renouveler avec comme seul élément la sodomie mais parce que dans 2m² à 2 on est un peu serré pour prendre une feuille et un stylo. Ils allèrent donc dans un restaurant de renom : McDo. Cette fois ils étaient tout 2 masqués à cause du Covid, grâce à ça Payday a pu voir le doux visage de son partenaire d'écriture ou plutôt ses yeux. Ils s'assirent côte à côte, c'était plus pratique pour se partager le stylo et la feuille mais c'était assez gras à cause du bon gros Big Mac de Lapsuceur mais ce n'était pas grave la feuille n'était qu'un simple brouillon. Le repas fut délicieux, ils blaguaient, riaient. À force de parler ils n'avaient pas réellement avancés sur l'écriture de la chanson seulement 2 lignes avaient écrite et encore sur la triste histoire du cock block, ils s'avéraient que Payday aussi avait été cock block ils riaient, "tous les mêmes ces hommes". Ils allaient dormir dans leur appartement de 2m² respectif, mais les 2 étaient excités,quel beau jour c'était, j'ai hâte de le revoir j'espère que lui aussi a hâte de me revoir (cette phrase sent le vécu). Ils se retrouvaient cette fois dans un bar gay plus précisément le bar gay "Au pédalo" quel nom hasardeux pour un bar. Après quelques shots la chanson fut finie, ils allaient enfin pouvoir l'enregistrer et ça allait être là le plus compliqué, leur manière de rapper est différente (et Lapsuceur rap mieux rien à foutre de ce que vous pensez). À suivre....
Il est 2h21 du matin les gars je m'amuse à écrire une fanfic gay sur 2 rappeurs ma vie est désastreuse.

PAYDAY X LAPSUCEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant